Travaille équin
faut il des galop pour travail en traction animal en maraichage .
faut il des galop pour travail en traction animal en maraichage .
Je souhaite acquérir un shiba inu, femmelle de préférence. pdt les vacances si jamais on ne peut pas l'emmener, Le shiba inu peut-il etre garder par u...
je donne des chat contre bon soin
deja vu plusieurs vetos et beaucoup d'examens réalisé s mais en vain.on ma parlé maintenant de clinique universitaire mais mon budget ne suit plus . s...
Bonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...
On a décelé cette maladie sur ma petite Vanille âgée de 8 ans en mai dernier, a subi un traitement plusieurs piqures très douloureuses pour finalement...
Mâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....
Je l'ai récupérée au refuge à Montdidier (80) Elle n'était pas difficile. Maintenant Elle prétend ne pas manger de croquettes. Je lui fais des pâtes ...
CVette chienne vient du centre refuge de Montdidier (80) Au début elle mangeai dee touut. Maintenant elle ne daigne même pas manger des pâtes ou haric...
Qui est propriétaire de chihuahua?
je l'engueule ,le puni mais rien a faire, le lendemain c'est reparti ! ...
bonjour j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse,parsque quand ya mon compagnon qui rentre du travail vite elle cour...
Voilà j'ai acheter un double poney il y a maintenant plus de 5ans et il est sans papiers comment savoir sa race ? svp
mon chien winnie canicheXyorkshire fait ses besoins dans ma maison quoi faire et il monte sur la table bonne journee ...
c'est une toutourelle trouvé il y a 3 mois 1) elle a une croûte noire autour du bec crème contre gales des pattes et du bec de Vitobel ne donne rien ...
Bonjour je suis à la recherche d'un don ou à un prix pas trop élevé d'un cavalier king charles femelle ou mâle il n'y a pas d'importance mais préféren...
suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lent...
dehors 'elle fait son pipi mais c'est tout, mème si elle a envie de faire ses crottes elle se retient et fais une fois remonte à l'appartement et sur...
J e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs
j'ai un chat qui a 4 ans. Il lui arrive de faire ses besoins devant de sa caisse. .. comment lui montrer qu'il faut faire dedans ??
La peau est rose sur le ventre et les sur les pattes ,elle a des galles sur le coté du ventre et se lave beaucoup.
Je recherche un chiot Yorkshire si des fois...
mon chien a un cancer du pancréas combien de temps a t'il de vie et va t'il souffir
Je donne 2 châtons, mais vous devez habiter la région mâconnaise, d'où je suis originaire et où je réside, pour un échange + facile,..........
si on me donne une tortue d élevage ai je le droit de l accepter? j ai un jardin !puis je en prendre une jeune? MERCI
de tems en temps il se plein des pates arrieres s'il se positionne mal mais monte et descent les marches sans problème merci de me rèpondre.
Ou pourrais-je trouver un chiot yorkshire ?
Bonsoir, j'aimerais bien acheter un néon pour mon aquarium de 60litres, pour bien faire ressortir la couleur de mes poissons (néons) et j'ai une petit...
bonjour j'ai un golden retriever de 18 mois et je veux le faire confirmer je voudrais savoir comment se déroule une confirmation? merci
je peux nettoyer ses couvertures toutes les semaines, parce qu'elle urine dedans!!pas possible de la punir parce que je ne la voit pas faire.Pourtant ...
j ai un labrador male qui 1 an et je rencontre quelque petits probleme avec il ne m obéit pas quand je suis seule a la maison avec lui il veut decider...
les sorties ne sont plus une partie de plaisir ( a moins de sortir en pleine nuit ou dans un lieu desert lol ) d autres personnes ont elles rencontré...
pouvez vous me renseigner merci et me donner des conseil
Nos chiens : 1 Westie de 4 ans et 1 Schnauzer moyen de 2 ans (tonique). Situation de notre pavillon : à 5 mns des commerces, 5 mns de la mer en auto,...
elle grogne quelque fois quand on la caresse,quand je la brosse et que je lui dit de se lever, pour redonner la balle alors qu'elle veut jouer ... ...
je vais faire le pélerinage de Vézelay à Saint Jacques de Compostel avec un âne de quatre ans. Faut-il absolument le ferrer?
Quelle est la categorie du Golden retriever?
j'ai écrit ce livre tendre et amusant qui est en vente à mon adresse copain d'avant au prix de 15 euros
moi je le fait depuis les 3 mois de ma chienne(SETTER GORDON) maintenant elle a 14 mois !et elle écoute super bien ! je fait que l'éduquation canine a...
Ma chienne labrador a 1 ans et n'est toujour pas prope la nuit que faire ?? merci !!
le veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...
Qui veut partager sa passion pour le bull terrier ?
elle chasse,elle rapporte le gibier mais ne marque pas l'arret.cela depuis tout le temps.que puis-je faire?merci pour vos réponse.
bonjour j'ai 1 chiot de 2 mois et pas moyen qu'il soit propre quelle galère si vous pourriez m'aider merci à l'avance. Cristel
Comment bien élever et accompagner un Malamute ?
Mon golden se lèche la patte à sang Avez vous le même problème avec votre chien. Je passe mon temps à lui désinfecter. Le véto lui a préscrit des anx...
j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle ...
Impossible de le toucher sans se faire mordre ou griffer alors qu'il ronronne!
il ne peu rester seul
Il s'agit de gants, bonnet, chaussettes, même un tee-shirt. Je suis bien ennuyée car je ne sais d'où cela vient, et je crains qu'en l'apercevant on ne...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.