Ma chatte fait pipi partout
Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...
Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...
Bonjour, en l espace de 2 mois j ai fais l acquisition de 2 Maine coon une femelle 5 mois et un mâle 3 mois. Nous voudrions par la suite pas avant 2 a...
Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà eu un chiot chihuahua qui urine casi transparent et boit énormément. La mienne a 11semaines aujourd’hui et urine tr...
Bonjour,nous avons trouvé une pie qui c fait attaquer par un chat.Nous essayont de lui donner du pain avec de l'eau mais elle n'en veut pas et ne veut...
Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...
pourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES
Bonjour,mon chaton qui a bientôt 2 mois il as deS puce que faire ?
Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 ma...
Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...
Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...
Bonjour, j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...
Bonjour, Ma chienne jack russel a 1 an le 15juin mais Eceque ses deangereux si elle atten un bébé dite moi svp di ses dangereux ??
Bonjour, Puis-je donner quelques gouttes de Phénergan à mon chat pour le calmer lors du toilettage. C'est un persan qui pèse 4kg,100. Merci d'avance...
Bonjour,mon bouledogue francais age de 10 ans ne perds plus ses poils depuis cet hiver et avant il les perdait à longueur d'année, est ce normal J'en...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon poney avait une diarrhée. Elle est la journée au pré et la nuit au box. Elle n'a aucuncomplément alimentaire...
Comment on sait si un jack Russel est pure race ou non ?
Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...
Comment devient-on bénévole à la SPA?
Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...
Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?
Bonjour, mon jack rusel dor dans son panier jusqu'à 2h ensuite il gémit et aboie pour venir dans mon lit on a essayer plein de chose rien à fair ava...
dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...
Bonjour, mon canari ne chante plus depuis deux semaines je m'inquiète trop pour lui
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs durant trois semaines, nous nous en sommes rendu compte quand elle c'est sauver au tout début. La fin est arrive...
J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...
Bonjour, je vais avoir un chiot CKC dans un mois (c'est mon 1er chien ) et je ne sais pas comment l'acceuillir ? ( quelles croquette prendre, comment ...
Bonjour, jai des chat écaille de tortue. cette sorte de chat-la deviens malin ?
Bonjour, j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise. Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elle...
Bonjour, Ma juvénile née en octobre dernier, depuis sa sortie d'hibernation ne mange pas et je viens de me rendre compte qu'elle n'ouvre pas du tout ...
Comment se procurer une tortue terrestre ?
ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...
J'ai des pigeons qui viennent faire leur nid sur mon balcon et plus particulièrment dans me plantes en les saccagent. J'ai essayé de leur faire peur m...
j ai des canaris je comprends la femelle a fai son nid depuis 8 jours il y as 2 males avec et il y apa saccouplement merci de repondre
Bonjour, j’ai un chihuahua qui fait ses besoins sur un tapis d’entrainement puisque je vis dans un appartement. Malheureusement, il ne fait que ses pi...
Bonjour,mon chat arrêté pas de faire pipi sur le lit de ma fille auriez-vous un conseil à me donner merci..
Bonjour, j'ai récupéré cette chatte ya 3 mois a peu près très maigre elle a était toute suite très câliner ronron tout le temps et j'ai pas fait a...
Bonjour, je suis un enfant j'avais une chienne qui a 3mois peux après mais parent me diser qu'on va le vendre car on peut pas le garder. moi jvoul...
Je nais ne pas mètre de photo parce que je suis sur tabette il est miss tigre avec des patte blanche et le boue de la queue noir il a trois ans j'ai d...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien m...
Bonjour, j'ai un petit yorkshire femelle qui aura bientôt 3 ans, donc je vous explique, hier j'était devant ma télé tranquillement et d'habitude sois ...
Bonjour, J'ai deux tortues terrestres de 30 ans environ. Elles se sont réveillées il y a 2 semaines avec l'arrivée des beaux jours et la hausse des t...
Je possède deux tortues d'Hermann Lili 4ans Franklin 3ans
Bonjour, j'ai une pincher nain de 9 ans et elle quelque fois elle mange des vêtement surtout ceux de ma mère on n'arrive jamais a la prendre sur le fê...
Bonjour, voilà j'ai une chatte de 9 mois qui me fait pipi toutes les nuits depuis ses premières chaleurs, j'ai essayé les répulsifs les peaux d'orange...
mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...
Bonjour, ma poule couve depuis maintenant 26 jours et toujours rien. Je sais que le temps de couvaison est 21 jours environ mais ma question est ...
Bonjour, ma Poule Poule soie couve depuis 21 jours aujourd'hui mais toujours rien je lui est confectionner un endroit que pour elle et ses futur petit...
Bonjour, une de mes poules perd ses plumes qui cassent à 3cm environ, le poulailler est rempli de ses plumes, je ne vois pas de petites betes sur ell...
COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...
castré que depuis 3 mois
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.