Ma chienne staff a mordu quelqu'un qui lui a fait mal comment réagir?
ma belle-sœur qui est en fauteuil à rouler ( non intentionnellement) sur ma chienne et la douleur à été si intense qu'elle a mordu pour se dégager! ...
ma belle-sœur qui est en fauteuil à rouler ( non intentionnellement) sur ma chienne et la douleur à été si intense qu'elle a mordu pour se dégager! ...
bonsoir , j'aimerais savoir quel truc et astuce existent pour empécher le chien de ma copine de monter sur le lit la journée et dans mon dos . Il a un...
QUEL EST LA PEDRIODE DE FECONDITE POUR LES YORKS
Ma chienne agée d'un an deterre les fleurs dans leurs pots, que faire ?
quels sont les risques si je ne fais pas hiberner ma tortue de terre?
berger australien
Ma chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...
je voudrai savoir si c'est possible la responsabilité d'un propriétaire de chien, quand il le laisse en divagation et plus le chien agresse et blesse...
Mon bichon a 7 ans, il lèche son pipi ,il lui mamque quoi et que signifie cela?
Mon chien de 6 ans aboit sans cesse quand il est dehors et ne sait plus quoi faire? Il a un collier anti aboiement ca ne lui fait rien,des qu il ente...
Quoi faire pour que mon serin arrete de couver dans un coin de la cage? ...
C'est pas une question c'est juste un coup de gueule! J'en ai marre de me faire aboyer dessus quand je randonne en VTT ou en vélo. Mêm si c'est un ava...
il prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ? sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
comment me débarrasser de trèfles dans la pelouse sans nuire à mon chien ?
Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou ma...
Je mets un répulsif extérieur, mais elle revient systématiquement...
Connaisez vous une pension de garde pour chien necéssitant des soins vétérinaires sur la région Toulousaine ?
je viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore .......................
Ma chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
Je suis desemparée,mon max,mon compagnon de tjrs m'a quittée .Je suis inconsolable.Je le vois partout,j'ai du tout changer dans la maison pour rompre ...
il est sous traitement pour des problemes cardiaque et un oedeme pulmonaire,avez vous se probleme avec votre chien;combien de temps peut il encore ten...
en effet ma beauceronne ne grossi pas et ne grandi que trés peu ,elle a 8 mois et en parait la moitiée alors que ces frere et soeur eux son a leur tai...
bonjours , je suis une jeune étudiante habitants seule en appartement je voudrais prendre un chien , mais je ne sais pas vers qu'elle race me to...
bonsoir je voulais poser une question le collier à tiques est t'il plus sure que les pipettes ,est ce dangeureux pour le petit chien de mettre les deu...
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
c'est une autre photo que celle dhier on voit mieux sa tete ...
bonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
c'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
bonjour a tous comment peu t on s'apercevoir qu'un chiot a une dysplasie et a quel age? ...
mon amie a 2 chiens des qu,ils arrivent ils font sur ma pelouse et grattent avec les pattes arrieres et arrachent tout le gazon. Que faire merci
Quelques chats squattent mon jardin et le souillent en permanence. Leur odeur est insupportable malgré l'hygiène dont je fais preuve tous les jours...
bonjour, quelqu 'un pourrais t'il me dire pourquoi, mon bichon frise femelle de 10 mois à des démangeaisons, depuis toute petite, je la lave avec des...
sa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
j'ai un chat,il s'est déchiré un coussinet direction le véto,soin,antibiotique,bombe à mettre sur le coussinet.Je surveille beaucoup sa patte,et là à ...
mon chien a 2 ans et il a pris des cours de dressage en vain c'etait le cancre de la ronde a par jouer et sentir les cul cul des filles c tout le rape...
ayant aller plusieurs fois chez le veto, aujourd'hui j'ai mon chat ki as du mal a marcher avec ces pattes en arriere, elle est sous piqures mais moi ...
Ma poule vient de nous ramener 14 poussins , je veux en donner mais je ne sais pas faire la difference entre le male et la femelle, la derniere fois j...
j'aimerais en avoir un
Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis ...
ma chienne as 8 mois et elle me mange le platre du mur du couloir des que je les laisse seul pourtant ils sont deux golden le male a 2ans et lui ne m'...
mon chien ,il n'arrête pas de se lécher les pattes avant ,et fini par enlever la peau des coussinets donc ,on lui mets des bottines pour chiens ...
j'ai besoin d'aide udo m'inquiete il n'est plus le même, il dort beaucoup, ne fait pas la fête comme d'habitude lorsque l'on rentre du travail et n'ar...
Comment faire avec 1 jeune chien qui a des pulsions sexuelles ?
j'ai un cochon vietnamien d'environ 4 mois et je voudrais savoir ce que je peux lui donner a manger pour varier un peu.
Est-ce que votre golden retriever bave ?
J'ai deux Eurasiers...se sont des chiens merveilleux...
Disparu depuis le 27 mai 2010 dans la région de Géovreisset (oyonnax dans l'Ain) petit chat tigré gris clair de un an, répondant au nom de Réglisse. N...
se serai pour savoir comment savoir si un oeuf de poule est fécondé et comment les faire fécondé
ma chienne une golden de 22 mois a été radiographiee des hanches à l'age de 18 mois et on lui a diagnostiqué une dysplasie type d des 2 hanches. Elle...
Où trouver un bon toiletteur (épilations) pas trop cher sur Lorient et sa région ?
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.