Les discussions
Cherche chaton style persan ou tout gris
Je cherche à adopter 1 chaton genre persan ou tout gris merci de me faire une offre, pas sérieux s'abstenir.
Qui possède un ara ?
Qui possède un ARA ?
Comment faire face aux attaques de mon chat envers mon mari ?
RésoluDepuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pou...
Recherche femelle yorkshire
RésoluIl n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Que pensez-vous de la présence d'un animal sauvage dans un appartement ?
Que pensez-vous de la présence d'un animal sauvage dans un appartement ?
Puis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
RésoluPuis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
Yorkshire géant (8,4 kg) cherche femelle
yorkshire géant (8,4 kg) cherche femelle
Oiseau mâle penant a perdu sa queue.
RésoluNotre mâle Penant a perdu la totalité des plumes de sa queue. Est ce une maladie ? Avons nous des risques d'avoir des petits avec ce même souci ? So...
Animaux sauvages en milieu urbain
Dans notre agglomération d'un peu plus de deux mille habitants nous avons vu un sanglier au centre de la cité, un autre quelque temps après dans le bo...
Muselière. quel modèle choisir ?
Résoluj aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Lorsqu'on vend un chiot, les parents doivent-ils être testés ?
Lorsqu'on vend un chiot, les parents doivent-ils être testés ? ...
Comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
Résolucomment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
La différence entre mandarin et moineau du japon ?
je commence tout juste a élever des oiseau et je voudrais des conseil.j ai un canari et je voudrais acheter des mandarin et des oiseau du japon mais j...
Quel est cet oiseau ?
Résolupetite crête rouge, aile noire avec du jaune et 3 points blancs sur le dos de chaque côté des ailes. depuis quelque temps il vient picorer chez moi. ...
Piscine hors sol ?
Bonjour, Je souhaite, avant les beaux jours, installer une piscine hors sol (4.50 m de diamètre, 1.20m de profondeur) dans mon jardin. Quelles sont le...
Qui aurait vu se chien dans l'oise
RésoluNous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
Je cherche un lévrier afghan
je voudrais tellement un lévrier afghan mais ne suis pas très riche ; il deviendrait pourtant (ou elle) la prunelle de mes yeux !
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? volga attend 8 bébés p
RésoluQui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
Comment promener un chien sptiz chinois ?
Le chien de ma fille est ingerable pipi partout se jette sur les promeneurs elle ne veut pas le faire éduquer faute à l argent cdl il a 6 mois
Chat errant
ce chat perds de l'appétit refuse même de de manger ne pense qu'a courir ...
Ma chatte miaule toutes les nuits. que faire ?
RésoluMa chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
Mon caniche de 15 ans se met dans le noir et se secoue la tête. a votre avis, c'
mon caniche de 15 ans se met dans le noir et se secoue la tête. A votre avis, c'est dû à quoi ?
Problème péricardique
On a décelé chez mon cocker anglais âgé de presque 14 ans de l'eau et des tumeurs dans le sac péricardique! Vos cockers ont-ils subi ce genre de malad...
Carcharodon mégalodon, le plus grand prédateur de toute la création
RésoluCertains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
Le chiot malinois de ma belle soeur a 4 mois et mange ses crottes. pourquoi?
Le chiot malinois de ma belle soeur a 4 mois et mange ses crottes. Pourquoi?
Est-ce vrai que la tortue grecque porte un germe (maladie) dangereux (voir morte
Est-ce vrai que la tortue grecque porte un germe (maladie) dangereux (voir mortel) pour les tortues d'Hermann ?
Viscum album pour traiter une tumeur
bonjour, mon chat agé de 15 ans est atteind d'une tumeur aux fosses nasales.Mon vétérinaire me propose un traitement au viscum album (c'est du gui).Q...
Comment apprendre à mon adorable yorkshire de 7 kilos à ne pas lever la patte et
comment apprendre à mon adorable yorkshire de 7 kilos à ne pas lever la patte et arroser les pieds de meubles dés qu'il n'est plus à la maison ? ...
Etes-vous bénévole pour animaux ?
Dites-moi, y -a-t-il des gens qui sont bénévoles pour animaux ? Si oui, cela vous apporte-t-il des bienfaits? Merci ...
Comment reussir que mon premier chat accepte mon nouveau chat ?
Résolules deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
Peux t-on placer un oiseau diamant à goutelettes mâle dans une volière avec d'au
Bonsoir, Merci de votre réponse.
Comment preparer et mettre un nid pour mes canaries
comment preparer et mettre un nid pour mes canaries
Pourriez vous faire euthanasier votre chien
Résolupour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
Mon chat fait ses griffes partout
Résolubjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...
Cavalier king charles n'est pas totalement propre. que faire ?
Notre cavalier n'est pas encore totalement propre à 15 mois ( urine encore dans la maison la nuit malgré une dernière sortie à 22 heures ).Quelqu' un ...
Savez vous le nom de cet animal ?
RésoluCe matin dans le jardin de ma fille .pres de SANTA monica Elle ....a entendu des cris D,oiseaux {corbeaux }et voila ce qu.elle a vu ?***un OPASSUM en ...
Chat qui urine sans raisons apparentes
Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...
Allergie de mon westie
Mon westie souffre d'allergies alimentaires, elle se gratte, se lèche le ventre, le véto me donne un traitement ponctuel à la cortisone à pulvériser, ...
Il se met à courrir brusquement et s'arrete pile; il trempe ses pattes dans son
Résolumon chat male coupé de 13 à 14 ans a adopté des comportements nouveaux. Il se met parfois à courrir droit devant lui et s'arréte pile; Il trempe ses...
Quel est le poisson utilisé pour le "fish-massage"?
RésoluEst-ce que quelqu'un connaît l'espèce de poissons utilisée, en Thaïlande notamment, pour faire le "fish massage" (le principe est que les petits poiss...
Chat mal castré cryptorchidectomie continue a faire pipi
mon chat castré "crypto" à 7 mois ,fait pipi partout et est en chaleurs depuis 3 mois :tout pb urinaire ecartes !echo faite ;tout ok!il doit rester de...
Que mangent les crevettes d'eau douce dans un bocal ???
RésoluBoujour , je suis une petite fille de 10 ans , je m'apelle Justine, j'ai deux crevettes d'eau douce , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi l...
Bjr.j'ai un chat qui se gratte souvent les pattes arrière en feulant. quelqu'un
Bjr.J'ai un chat qui se gratte souvent les pattes arrière en feulant. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
Mon chien a subi l'ablation d'un rein.je dois lui faire manger des croquettes u/
Mon chien a subi l'ablation d'un rein.Je dois lui faire manger des croquettes U/D.Il n'aime pas !Merci de votre aide.
Les oiseaux de jardin peuvent t' ils mourrir d'indigestion aux graines que je le
RésoluJe donne régulièrement des graines de tournesol aux oiseaux de jardin et parfois j'en trouve un ou deux morts sans traces de blessure au pied de la fe...
Le vétérinaire nous a dit que notre petite zoé (18 ans) avait la maladie d'alzhe
RésoluLe vétérinaire nous a dit que notre petite Zoé (18 ans) avait la maladie d'Alzheimer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?
Résolubonjour,est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?moi la mienne pas du tout....merci ...
Quelle sorte de poissons préconisez-vous pour un petit bassin?
RésoluQuelle sorte de poissons préconisez-vous pour un petit bassin?