Les discussions

flamiche 51 Chiens

Mon labrador de 15 ans se comporte mal

Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous
Anonyme Oiseaux

Mésentente entre mes inséparables

Bonjour, ma femelle inséparable est morte, j'en n'est racheté une autre mais mon mâle ne veux pas la regarder, il l'a fuit même et lui bec les pattes....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimirof@hotmail.fr
kljtm Chiens

Mon chien de 6 mois fait ses besoins comme une femelle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
klébétoile
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat chamout tousse...

mon chat CHAMOUT tousse je l ai purger il y a 1 mois et demi ca aller mieux mais ca recommence et en plus il a mauvaise haleine depuis peu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cat
Utilisateur anonyme Chiens

Votre chien a-t-il eu un gonflement du museau ?

j'ai une chienne labrador de 7 ans qui n'a pas de problème hormis le fait que son museau s'est mis à enfler sur un côté - la défigurant quelque peu - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Biso

Mon chien s'est blessé sur le dos ....

pas grave une plaie de 2cm mais ça n'en fini pas de guérir il se lèche tout le temps visite chez le vétérinaire rien de grave juste une pulvérisation ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jps
nanard Chiens

Inscription au l.o.f.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
reponse
sylviene Aquariums et vivariums

Comment chasser une vipère ?

Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
troisdansun
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Hibernation des tortues

Résolu

Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
amalrik
coco80 Chiens

Mon jack russell se sauve et n'a pas de rappel

Bonjour, J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gredil
Utilisateur anonyme Oiseaux

Connaissez-vous cet oiseau ?

Résolu

..si oui , quelle est sa particularité ?

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais connaître le "rex devon"

Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
severine
annick Chiens

Mon chien est stessé

Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
annick
bad Chats

Quel anti-puces pour mon chat ?

bonjour, j'ai un adorable chat persan a la maison. les beaux jours arrives et il va falloir le traiter. mais j'hésite entre le frontline combo et le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
liliane
Lili999 Oiseaux

Oeuf un peu inquiétant

Bonjour, Ma colome vient de pondre un oeuf clair. Mais elle est toute seule dans sa cage! Est-ce normal? Est-ce que ça va se reproduire? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
liliane
Utilisateur anonyme Oiseaux

Connaissez-vous cet oiseau ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gfdgd
emilie Chats

Ma chatte a fait c'est 2 chatons mais...

Bonjour, ma chatte a tout juste 1 ans et elle a mis bas deux magnifiques chatons or j'ai vu sont ventre faire des bond et je sent un chaton !!! Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
chocoland
cocotte Chiens

Pour mon yorck

Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Emia

Nourriture pour chien malade

Résolu

mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne souffre d'arthrose ?

Résolu

Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a un pointer ?

Qui a un pointer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'éducation d'un chiot

Résolu

de faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu le vendredi 25 fév chien :

Tatoué - Couleur écaille de tortue / marron - Nom Zé ,sur les communes de Pluguffan / Ploneïs / Plogastel St Germain -Finistère sud 29 - si vous l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleuvre ?

bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce que votre jack russell a peur des orages?

Résolu

Le notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes dans le fond de la piscine !

Résolu

Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 062