Mon labrador de 15 ans se comporte mal
Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .
Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .
Bonjour, combien de portée par an peu avoir un jack russel
Bonjour, ma femelle inséparable est morte, j'en n'est racheté une autre mais mon mâle ne veux pas la regarder, il l'a fuit même et lui bec les pattes....
Bonjour mon couple de padda a enlever toute la fibre de coco quil y aver dans le nid aider moi jai un couple de padda agé de 1 an et demi et jai mis u...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .
Qui connait la marque HUSSE aliment pour chiens et chats naturel ?
mon chat CHAMOUT tousse je l ai purger il y a 1 mois et demi ca aller mieux mais ca recommence et en plus il a mauvaise haleine depuis peu ...
j'ai une chienne labrador de 7 ans qui n'a pas de problème hormis le fait que son museau s'est mis à enfler sur un côté - la défigurant quelque peu - ...
pas grave une plaie de 2cm mais ça n'en fini pas de guérir il se lèche tout le temps visite chez le vétérinaire rien de grave juste une pulvérisation ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère e...
Bonjour, je voudrais savoir la race de mon chien
Mon petit "DENFER" à 9 mois et j'aimerai faire confirmer son L.O.F. Mais voilà, les personnes autour de moi me disent qu'il doit répondre aux ordres d...
Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle race de chat correspondrai à une vie dans un appartement . Si possible je voudrai que le chat sois attachant , gent...
Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?
Bonjour, J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début i...
J'ai un jack russel terrier de 4 mois. Que faire pour qu'il n'aille pas dans mon potager ?
c 'est un boxer d un an adorable mais il n’arrête pas de tout détruire dans le jardin a quel age il arrêtera plus de détruire
..si oui , quelle est sa particularité ?
Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...
Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...
bonjour, j'ai un adorable chat persan a la maison. les beaux jours arrives et il va falloir le traiter. mais j'hésite entre le frontline combo et le ...
Bonjour, Ma colome vient de pondre un oeuf clair. Mais elle est toute seule dans sa cage! Est-ce normal? Est-ce que ça va se reproduire? merci de me...
mon canari est en mue depuis 2 mois
Bonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...
Bonjour, ma chatte a tout juste 1 ans et elle a mis bas deux magnifiques chatons or j'ai vu sont ventre faire des bond et je sent un chaton !!! Est...
Car je souhaite en adopter un plutard. leurs caracteres, comment se comportent ils avec les autres animaux, ect..... merci
tres desagreable de voir chaque jour les chats faire leurs besoins sur pelouse et fleurs d autant plus que je garde des enfants
Epagnol breton
2 CHATONS A PLACER EN URGENCE VOIR LES PHOTOS ...
je recherche une tortue de terre mais pas trop cher!
Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...
blanche avec un cocard noir et une petite tache sur le dos noir
mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées
Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...
Qui a un pointer ?
je pense a un terrier anglais croisé jagd terrier ,et vous ? tou le monde me dit jack russel mais ils sont pas comme sa . il mesure 30 cm et il est t...
comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
Après le jeu ou la course, Kitty s'écroule, pattes écartées. Cela dure à peine quelques secondes et elle reprend aussitôt son air enjoué. ...
J' aimerai bien le connaitre !
Est ce que je peux avoir des oeufs(non féconder) de cailles avec deux cailles femelles
Est ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
de faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .
Tatoué - Couleur écaille de tortue / marron - Nom Zé ,sur les communes de Pluguffan / Ploneïs / Plogastel St Germain -Finistère sud 29 - si vous l'a...
bjr voici notre dernière pensionnaire ( qui n'a pas encore de prénom) Elle paresse au soleil N'est elle pas belle ? ...
bonjour le boudin de ma piscine autostable se dégonfle surtout en été et pas en hiver . certain du site mon donné des conseils et pense que cela pe...
Le notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...
comment calculer l'âge de mes deux tortues terrestres?
Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...
bonjour je voudrais avoir des conseils car ma piscine hors sol dites autostable le boudin des qu'il fait beau ne fait que se degonflé par contre de to...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.