Les discussions

malol Chiens

Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?

Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03
kat Chiens

Ma chienne est-elle prise ?

Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
apellemoi
Utilisateur anonyme Chiens

Les cockers anglais bavent-ils ?

Résolu

J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nina
dudul Chats

Problème avec mes 3 chats

Bonjour, Mes trois chats sont dans mon garage avec une litière a disposition mais malgré cela je doit tirer mon congelateur et la lessiveuse avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette
liloo57 Chats

Problème avec ma siamoise de 4 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette
rodac Chiens

Recherche petit chien à acheter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Comment connaître le sexe d'une tortue ?

Résolu

Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
corinne
Utilisateur anonyme Chats

Ma chatte de 4 mois s'est faite prendre par un mâle

ma chatte de 4 mois s est fais prendre par un male je lai vu peut elle etrev enceinte j espere que non car je peux la steriliser qua 6 mois

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LULU
Ptilou Chats

Comment prendre soin de mon chaton de 1 mois ?

Bonjour, J'ai un petit chaton ( mâle) , qui a juste 1moi et 2 semaine. Sa maman est décédé , donc il n'a pas été sevré. Je lui est acheter du lait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ptilou
candybiz Chiens

Mon cocker américain a un prurit important

Résolu

Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou
bribri67 Oiseaux

Accouplement de mes canaris

Bonjour, j'ai un couple de canarie soit un jaune et un lisard depuis plus de 2 ans, j'attends impatiement qu'ils s'accouplent et bien que le mâle s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso
a Chats

Avoir un chaton de 1 mois et demi

Bonjour, je vais avoir samedi un chaton de un mois et demi beaucoup de gens me disent que c'est tôt mais la dame ne peut plus le garder y a t'il vraim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
calypso
rita Chiens

Mon chien pleure souvent

Bonjour, Je suis la maitresse d'une bichon maltais qui a 2 ans es il pleure souvent je ne sais pas pourquoi quans je le sort il pleur , Quand il es a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angebleucristal
laeti Chiens

Votre avis sur les oreilles de mon bouledogue

Bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur les oreilles d un bouledogue français. Mon petit bouli a 2mois et 1 semaine durant 3 jours ses ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
val13

Comment choisir l'euthanasie pour son animal...

Résolu

Capucine a 18 ans ,c'est une chatte....elle a de l'urée et une infection urinaire...elle a un traitement,mange un peu et marche difficilement....je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est accro aux chaussettes !

pourquoi ma chatte Vanille, un persan écaille de tortue miaule quand elle a une paire de chausette dans la gueule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
m

Ma chienne ne s'entend pas avec les autres chiens...

Ma chienne a bientot 5 ans ( boxer croisé labrador ), et le problème c'est que au début je la promenai mais au bout d'un moments je n'avais plus le te...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
KENNY Chiens

Mon labrador est malade !

Bonjour, bjr jai une labrador de 13ANS QUI DEPUIS QUELQUE TEMP FAIT UN PEU DE SANG DANS CES SELLE A ET HIER ELLE MA UNE DIARREE PUIS APRES UNE FL...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
caro Chiens

Comment bien nourrir son animal ?

Bonjour, je voudrais savoir ,je me suis intéressée a votre site mais je vois que les dates ne sont pas trés récentes.2010 en fevrier . esce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
nono Chiens

Mon teckel à poil long est agressif

Bonjour, J'ai un teckel à poil long mâle, il peut être adorable comme agressif, il ne supporte pas le collier car il se bloque dès que je lui en me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4
petitfilou Chats

Mon chaton de 2 mois se cache tout le temps

Bonjour, mon chat a 2 mois et nous l'avons recuperer dans une maison en pleine nature actuellement cela fait 3 jour que nous l'avons et il se cache to...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lindia4

Mon bébé chat est craintif

je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Amanda

Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée

Résolu

J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vejoolsade

Recherche stage professionnel canin...

bonjour, je suis actuellement en formation de deux ans pour etre educatrice canin et je recherche donc un stage non rémunéré....SI VOUS POUVIEZ M AIDE...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis
angel Chats

Ma chatte a beaucoup maigri

Bonjour, ma petite chatte est maman depuis 1 moi de 5 adorable chatons! cela fait quelques jours quelle ne s'en occupe plus du tout. elle est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
angel
daisy Chiens

Ma chienne mange tout ce qu'elle trouve !

Bonjour, j ai une cihienne caniche depuis toute petite mange tout ce qu elle trouve excrement plastic et meme preservatrice utilise par des inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
draconis
kinito Chats

Mon chat est très agressif !

Bonjour, j'ai adopté il y a peu une petite lilou de 5 ans à la SPA. J'ai déjà une chatte à la maison de 2 ans. Le problème est tel que la petite li...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanou59
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 062