La stérilisation de ma chatte
Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...
Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...
Bonjour, Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par ...
Bonjour, Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comm...
Bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...
Bonjour, mon chat pisse toujours au même endroit depuis un petit moment je lui met la voler a chaque fois , j'ai nettoyer au vinaigre rien ne marche...
Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...
Bonjour, mon chat a disparu . que dois-je faire
Es que on peut coupler un canari avec sa maman ?
Bonjour, ma tortue et sortie de l'hibernation depuis 15 jours la journée elle et dans le jardin mais ne me donne pas l 'impression de manger ni s...
Bonjour, Alors voilà m'a minette et en gestation, je sans les bébés bouger mais je ne sais pas de combien de semaine elle et en gestation comment le...
Jspr ne pas etre responsable d un génocide car qd je sors mon chien ; sushi est tjs attiré pr faire pipi prés des escargots et malgré mes précautions ...
Bonjour, salut et bonjour je voulait savoir qu'est ce que je peut utiliser pour mon chien comme shompoing
Bonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...
Bonjour, comment chasser les pies qui empêchent les autres oiseaux de nicher dans mon jardin?
Bonjour, Je recherche une notice en français du collier de dressage du Multi-Dog Training System. Je ne l'ai pas trouvée sur Internet, uniquement un...
Bonjour, J'ai emménagé récemment dans une maison avec un bassin avec des poissons rouges et je ne m'y connais pas du tout. Bassin de 500 ou 1000 li...
Bonjours! J'ai 13ans et j'aimerais être bénévole à la SPA mais je ne sais pas si j'ai le droit.
Bonjour, ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) i...
Bonjour la carapace de ma tortie qui a un peu plus de 2 mois est très molle et violette dessous et autour de la carapace elle ne mange et ne bouge pas...
Bonjour, Georges ma tortue d'Hermann est morte, je l'ai retrouvée ce matin , la tête et les pattes à l'extèrieur, il venait de sortir d'hibernation ...
Bonjour, une de mes poule pond son œuf sans coquille ou une coquille molle
Bonjour, Ma chatte a accouché il y a une quinzaine de jours mais elle est de nouveau en chaleurs, combien cela peut durer? Y'aurrait t'il pas un m...
End Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra ...
...
Bjr,mon bebe fiona sest eteinte vendredi 1er avril 2016.ma chienne damour avait 15ans...le 10 fevrier la clinique nous annonce quelle a une tumeur a l...
Bonjour, Ma chatte accouche le samedi de trois chatons , le dimanche le premier disparaît et sur les deux autres on retrouve un de mort. Le lundi mi...
Bonjour, Je suis *** des rats attaque mais mouton je suis désespéré pouvaient vous m aidé????
bonjour je refait mon aquarium de 90 litresil y a 4 mois en rajoutant du terreau special aquarium puis 1 mois après j'ai rajouté des plantes mais je n...
Bonjour, Mon chiot a 8mois et fait que d'aboyer des que je m'absente est ce que quelqu'un pourrai m'aidez car mes voisins sont tres desagreable enve...
Le passeport pour animaux coute combien .merci de me repondre. ...
Bonjour j'ai trouvé 3 coccinelles. Je l'ai est mi dans une boîte avec un couvercle de jus de citron et de l'herbes des petits bouts de bois et j'ai mi...
Bonjour, j'ai un chat qui a 7 ans. Je voudrais avoir des trucs pour empêche mon chat de faire son territoire dans la maison. Je suis pas mal découragé...
Bonjour, la mienne a 8 ans et ça fait plus de 6 mois qu'elle tombe malade souvent, même son activité diminue de plus en plus je sais pas quoi faire.
Bonjour, Mon chien passe son temps a tirer et essayer de sauter sur les gens je le promene deux fois une heure par jour matin et soir. L ayant rec...
Bonjour, j'ai un chat de 3ans qui a des accès d'agressivité qui peuvent être très violent. Depuis tout petit c'est un chat assez compliqué puisque qu...
bonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...
Bonjour, j aimerais savoir comment m y prendre pour empêcher ma chatte de mordre avant que ca devienne trop fort. elle a été stérilisé et dégrif...
Bonjour, ça fait 2jour mon chat respire mal que faire??merci
Bonjour, Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...
Bonjour, voilà ma chatte de 4 mois vient d'avoir ses chaleurs (je pense qu'elle est peut-être enceinte mais pour l'instant j'en sais rien) je voulais ...
Bonjour, puis-je donner du combantrin A ma chatte pour des vers qui colle sur son pelage c'est comme ça que j'ai remarqué q´elle en avait. Merci pour...
Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...
Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...
Bonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau
Bonjour, ma tortue deau ne mange jamais depuis 2 jous que je donne pour manger
Bonjour, pourquoi le mâle mandarin déplume la femelle et l’empêche de s'occuper de ses petits dan le nid? merci de me répondre.
Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte s'adapte a un endroit où j'ai envie quelle accouche car je ne veux pas quelle accouchhe...
Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...
ma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.