Vieillesse de nos compagnons
Bonjour, J ai un Yorkshire terrier, qui va sur ses 14 ans au mois de mai. C était un petit chien plein de vie et nous sommes très complice. Depuis h...
Bonjour, J ai un Yorkshire terrier, qui va sur ses 14 ans au mois de mai. C était un petit chien plein de vie et nous sommes très complice. Depuis h...
Bonjour, je ne sais que faire !voila 4 jours et 3 nuits que ma Miny s' éteind doucement,tout le monde me dit d aller chez le véto pour tout arreter!je...
Bonjour, enfin voici le retour des lézards... C'est toujours un plaisir de les voir revenir. Une petite question toute bête : que mange le lézards ? ...
j'ai acheté un chiot york LOF à 1500 € dans un super élevage de ma région . A la visite vétérinaire de éleveur, ( la veille que je prenne mon bb) c...
Bonjour, Peux t'on avoir un golden retriever dans un appartement, en le sortant et en respectant ses besoins naturels ?? Et comment convaincre des ...
Bonjour, j'ai un bouledogue francais croiser boxer, qu'elle est le comportement de se type de chien? obéis t'il? Le mien a bientot 5 mois, n'est p...
Bonjour, Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et vie...
mon chat n'aime pas l'eau comment dois je le laver?
Bonjour, mon chat a3ans il vomis ses croquettes et refuse de manger et boire ; ses vomissements sont jaunatre que faire cela fais 3jours il n a ni man...
Bonjour, a quelle ages une femelle yorkshire peux avoir c est premeire regles et a quelle ages elle peux faires des petits donner moi une reponse me...
Bonjour, mes tortue ne pondent pas d oeufs mais le male frappe des coup de carapace et monte sur la femele et lui mort les pattes cela dure depuis 6 a...
Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Bonjour, Mon bouvier à 10 mois, il ne fuguais pas et du jour au lendemain il fugue, je ne comprends pas il vit avec nous à la maison, il à plus 200...
Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...
Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus...
Bonjour, J'ai une jack russell de 7 mois, et elle fait ses besoins toujours dans la maison et fait toutes les bétises possibles surtout quand elle e...
Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)?? ...
Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee
Bonjour, jai un pitbul red noseagée de 7 mois pesant 50 lbs . Depui jeudi passer elle vomi et me semble ne pas feeler bien du tout elle a eu la d...
Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...
Avez vous peur des souris ?
J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
Bonjour, ma petite chienne ckc Gala n arrete pas de gratter le sol avant de se coucher si on lui met une couverture ,elle met tout en boule ,est ce ...
JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, Donc en fait, tout allait bien avec mon chien (c'est un springer english spaniel, un chien de chasse) et un jour le voisin est venu se plai...
Bonjour,,je suis démoralisée ,j'ai une petite chienne ( 1 carlin ) qui a bcp grossie ,elle pese 13kg .je sais plus quoi faire ,pourtt ,elle mange des ...
Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo, allez voter pour vénus elle...
Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Bonjour, J'ai une touuuuute petite tortue je l;ai acheter aujourdhui mais depuis elle mange pas et elle bouge pas trop ces yeux preske fermer jai pa...
Bonjour, mon chien a de temps en temps le front et entre les yeux un peu chaud dites moi si c'est normal mer d'avance.
Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...
Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...
Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...
Bonjour, j'ai une petite femelle de 11ans et depuis quelque jours elle saigne de la vulve que dois-je faire?
Bonjour, jai un husky de 6 mois que peut il manger a part les croquettes
Bonjour, mon chien ( un jack) a 8 mois il n'est pa encore bien propre et il mange l crotte d mon autre chien ( un rot) ki lui a 8 ans. Que faire?
Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...
Bonjour,lorsque je laisse min chien tout seul a la maison il me retourne la baraque(mange beaucoup de boitier de cd ou jen passe et de meilleurs!!!)il...
je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.
Bonjour, Mon chien dort au pied du lit, mais avant de s'endormir j'ai droit à des " lechoulliages" le visage le cou les bras, comme un rite pour ...
Bonjour, ma chienne va avoir 15 ans je pensais qu'elle était en chaleur mais je trouve que les saignements durent longtemps, au toilettage on m'a d...
Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...
Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...
Bonjour, j'ai 2 malles a la maison pino a 8 ans et pousi a 2ans et j'ai 2 femelles ils vivent ensemble depuis longtemps ils sont pas castré mon probl...
Bonjour, j'ai un chihuawa à poils ras blanc et marron. Elle perd beaucoup ses poils, elle se gratte souvent et parfois sa peau rougit surtout sur l'ar...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.