Il y a t-il une solution pour les vieux berger allemands
Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??
Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??
Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...
Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...
Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?
Bonjour, j ai 13ans et je me demande combien couve une poule naine elle couve 3 oeufs? Merci
Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?
Bonjour, j'ai un lapin nain bélier qui s'apelle ballou , ce petit male a 1ans et a 6 mois , il a commençé a etre en chaleur et il se defouler sur mo...
Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Bonjour, en fait j'ai 3 poissons rouges depuis 3 ans, ils sont dans un 30 litres, je change l'eau une fois par semaine (car j'ai un filtre) ils étaie...
Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...
Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...
Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...
Bonjour, Notre cochon est depuis quelque temps different. Il ne s'alimente plus, ne couine plus comme d'habitude, il ne bouge pas et perds du poids ...
Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????
Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...
Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...
Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...
Bonjour, Une souris peut-elle s'enfuir avec son piège? C'est déjà le deuxième qui disparaît. Je me demande quel est ce monstre? Éclairez-moi, s...
Bonjour, je desir acheter un couple d inseparables avec quel autre oiseaux vive t ille en cage merci de votre reponse marie du 44
Diabolo mon golden retriver à des pellicules comment faire pour les faire partir esceque sa vient des croquettes? ...
Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...
Bonjour, j'ai un cacatoès ,mais voilà, ses griffes sont de vraies têtes d'aiguilles ,à quel age faut il les faire couper et comment? MERC...
Coucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)
Bonjour, J'ai une tortue de 3 ans qui a déjà passer un hiver dehors mais celui la va être rude. On m'a conseillé de la rentrer dois je le faire ? M...
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...
Bonjour, je me suis mis en couple ,mon compagnon a chien de presque 6ans labrador malinois et moi j ai un spiz allemand le soucis ce passe avec le chi...
Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à ...
bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...
Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...
Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...
Bonjour, nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand ...
Combien de races de chiens existe t-il ?
Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?
Bonjour, peut ton donner du pain dur a un cheval
Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??
Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien d'apprendre a son chien de reculer ou autres? C'est mieux le saut?
Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des guppys et des mollys avec des cichlidés ?
Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...
Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide
Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...
Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...
Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...
Bonjour, ma chiene a mis bas et elle ne veux pas rester pres son chiot. Il a 5jour mainytenant , on dort plu et jai peur que il prends froid si elle...
Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...
Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.