Les discussions

patricia Chats

Vaccin contre la rage

Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF
syl5 Animaux de ferme

Une oie couve un oeuf de poule

Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon
nanou Animaux de ferme

Plantes toxique

Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?

schinon
Anonyme Animaux de ferme

Rensignements chèvres

Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?

schinon
diego Animaux de ferme

Petite astuce de recette pour diego

Résolu

Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...

schinon
Eltonna Chats

Chat très craintif

Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
linter_Crashounette
tchiw318i Chiens

Dresser ma chienne

Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...

renelucas
jerry Aquariums et vivariums

Poissons

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crabe59
elvira_montana Chiens

Amstaff en surcis...

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
elvira_montana
Laura08 Rongeurs et NAC

Cochon d'inde malade

Bonjour, Notre cochon est depuis quelque temps different. Il ne s'alimente plus, ne couine plus comme d'habitude, il ne bouge pas et perds du poids ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
crabe59
Leatitia Chiens

Yeux brulée urgent

Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Belen
Mamoune Chats

Chat seul

Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Belen
choupette Animaux de ferme

Probleme avec mes poules pondese

Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mac allister
Lauren2 Chiens

Un noël de chien !

Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...

renelucas
ayma Rongeurs et NAC

Mystère...

Bonjour, Une souris peut-elle s'enfuir avec son piège? C'est déjà le deuxième qui disparaît. Je me demande quel est ce monstre? Éclairez-moi, s...

Lala Glota
diabolo Oiseaux

Inseparable personatas

Bonjour, je desir acheter un couple d inseparables avec quel autre oiseaux vive t ille en cage merci de votre reponse marie du 44

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cacatoes
Julie Chiens

Mon chien ne cesse d'aboyer !!

Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
renelucas
BRASSART EVRARD CARINE Oiseaux

Cacatoès: quand et comment couper ses griffes ?

Bonjour, j'ai un cacatoès ,mais voilà, ses griffes sont de vraies têtes d'aiguilles ,à quel age faut il les faire couper et comment? MERC...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cacatoes
linter_Crashounette Animaux

Parlons de nos animaux !

Résolu

Coucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59
Eric Aquariums et vivariums

Tortue de 3 ans

Bonjour, J'ai une tortue de 3 ans qui a déjà passer un hiver dehors mais celui la va être rude. On m'a conseillé de la rentrer dois je le faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59
LILLIANE Chats

Repusilf pour chats

on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
danielle menez
cheryl Chats

Mon chat agressif

bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cheryl
Anonyme-06 Chiens

Le ckc peut t-il vivre en appartement ?

Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
renelucas
ahmed Chats

Mon chat nizar

Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Salvata
alizmimis Chiens

Naissance de bébés lapins

Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chafia
goldy 95 Chiens

La respiration d'un chien

Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
renelucas
anonyme Chiens

Mon chien perd ses,poils

Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Chiens

Comment dresser un golden de 8 ans ?

Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david
gino Chiens

Proprete chiot

Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gino
josephadu13 Chiens

Saillie chihuahua

Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sarah
coyotte Chiens

Sos cancer

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...

Sarah
gijoe974 Chiens

Sos maitresse en detresse ^^

Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas
Gnocchi Chiens

Promenade avec un malamute.

Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gnocchi
Eliot Chiens

Le jack et la télé

Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...

natureco
Momoooh0 Chiens

Mon chien me suit partout

Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas
Utilisateur anonyme Chiens

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 062