Les discussions
Ma tortue d eau elle vie pas dans l eau
Bonjour, elle vie dans la buanderie des affaires salles ces tortue de Thaïlande je ne ces plus quoi luis donnes a manger la bouffe de poison non la...
Fouine
Bonjour, j'ai une fouine dans mes combles comment m'en debarasser
Perruche calopsitte
Bonjour, Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien. Donc...
Aidez moi, combien de fois nourrir ma tortue par jour
Bonjour, J'ai eu une tortue hier soir et je voudrais savoir combien de fois lui donner sa nourriture Et je sais qu'il faut les nourrir avec le v...
Tique au niveau de l anus
Bonjour, j ai mon chat qui a un tique au niveau de l anus et bien sur il ne veut pas que je touche la comment je pourrais lui enlever car il deveint ...
Informations pour un chiot de 4mois
Bjr j'ai un berger Allemad de 4mois j'aimerai savoir le nombre de repas qu'il doit prendre par jour.merci pour vos reponses
Canaris
Bonjour, Ma femelle a pondu 4 oeufs mais seulement 2 bébés sont sorties Que dois je faire des 2 oeufs dans le nid ? ça fait déjà une semaine ils o...
Hernie discale vieux chien
Bonjour Lilou 63, J'ai cherché désespéremment à vous répondre, mais je n'arrivait pas à poster mon message. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d...
Perruche calopsitte
Bonjour, Ma perruche calopsitte mange régulièrement ses excréments. Ce qui n'est pas normal et de plus elle perd plus ses plumes que d'habitude. ...
Pourquoi mon eau est marron foncé avec des dépots?
Bonjour, Depuis 6mois j' ai un aquarium mais l' eau est marron et il y a des dépôts marrons partout dans l' aquarium ,j' ai deux poisson rouges une ...
Risque d'être expulser car j'ai trop de chat
Bonjour, j'ai commencé par avoir une chatte dont je n'avais pas les moyens de la stériliser. Maintenant j'en ai 16 adultes dont 10 femelles et 12 ch...
Ovation hystérectomie et suppression des petits
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma petite minette adoptée le 3 mai, que j'ai menée chez le vétérinaire le 29 mai pour une stérilisation, à perd...
Agressivitée de mon chat
Bonjour, j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmer...
Mon hamster m'inquiette énormément aider moi s'il vous plais !!
Bonjour, depuis quelque temps Mon hamster ( russe femelle ) m'inquiette énormément. En effet les problèmes reste les suivants: -elle ne fait plus...
Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours
Bonjour, Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours. Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis...
Mort de mon chien, faut-il en reprendre un autre aussitot ?
Bonjour, mon petit chien est parti au paradis des chiens il y a 15 jours et depuis je suis toute triste et n'arrive pas à m'en remettre il me manque, ...
Comment retirer de la graisse du pelage de mon animal ?
Bonjour, En voulant rentrer ma lapine dans sa cage (qui est dans la véranda), elle est sortie part la porte et est allée sous la remorque de mon père...
Est-ce que je dois faire hiberner ma tortue d'un an ou pas?
Bonjour, je ne sais pas si je dois faire hiberner ma tortue d'un an ou pas?svp merci de me répondre au plus vite!!!!!
Bassin
Bonjour, bonjour qui peux me dire comment enlever les algues car j'en est plient ( j'ai un uv de 36 w + une bonne filtration mais les algue son touj...
Ma tortue ne mange plus.
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tortue. elle a déjà quelques années, elle avait une amie avec elle mais celle ci est morte il y a quelques jou...
Tortue
Ma tortue a environ 3 ans puis je lui mettre un peu de terre naturelle dans le fond de son terrarium?merci pour les reponses
Quels poissons avec un couple de combattant ?
RésoluQuels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci
Que dois-je faire lorsque ma chatte est enceinte???
Bonjour, ma chatte qui a environ huit mois est surement enceinte d'à peu près de trois semaines ou quatre maximum. Donc j'aimerais savoir ce que j...
Mon chat ne mange plus
Bonjour, J'ai un chat âge de 9ans et vomis tout ce qu'il mange il ne boit pas d'eau non plus ça fait une semaine je ne sais plus quoi faire!
Je veux changer mon hamster pour un lapin
Bonjour, J'ai quelques questions à poser sur le sujet du lapin. Les voici: Ma première question: J'aimerais changer mon hamster pour un lapin na...
Mon chaton a la un oeil qui coulent et éternu
Bonjour, voila j'ai mon petit chaton qui a 2 mois , et je lai depuis 1 semaine je l'ai enmener chez le veto car il avais l'oeil qui coulent , il ma ...
Adresse d' eleveurs de tortue terrestre.
bonjour, j 'aimerais avoir les coordonnées d' éleveurs de tortues terrestre. si vous pouvez m' en fournir j ' en serai ravie. merci
Tortue d hermann repondez moi svp
Bonjour, puis je sortir ma tortue d hermann en en ce momentdehors elle a 1an il fait du vent et j aie peur qu elle est froid et je trouve qu el...
Chat qui se mange entre les pattes..
Bonjour, ma chatte a un ans un depuis deux jours elle se bouffent entre les pattes je ne sais pas quoi faire sachant que cela lui provoque de grosse p...
Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?
Résoludans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...
Perte de poile de mon chat
Bonjour, mon chat a 10ans et perd ses poils se leche et mange bien
J'étertue
Bonjour, Je suis enrhumée est ma maitre se sait pas comment me soigner sans forcément aller chez le vétérinaire A chaque éternuement cela me d...
Urgent: enceinte?
Bonjour, J'ai une petite chatte aura 1 an le 5 août et voici les questions que je me pose: Ma chatte, depuis 1 à 2 mois (le temps d'une grossess...
Quel poid doit faire le bouvier bernois a 2 mois
Bonjour, mon petit bouvier bernois fait 6,1 kilos a 2 mois est-ce normale ?
Question pour les bavements de ma chienne
Bonjour, Es ce normal que ma chienne qui agè de 2 mois bave plus que ce qu il faudrait merci d avance pour vos reponse
Je m'inquiètes !
Bonjour, J'ai adopté depuis début Octobre 2012 un chat (abandonné dans les parties communes de ma résidence durant mon absence fin aout 2012) sur 3 ...
Mon chien boit beaucoup et urine pendant de longues minutes
SARO 9ans male, j' ai peur qu'il est un probleme de reins, je n' ai pas encore consulté mon véto et il a un autre probleme il se gratte tout le temps...
Ma poules
Bonjour, ma poule a les pattes qui se retracte elle a du mal a marcher perds les plumes et maintenant c est mes oies qui perdent les plumes je pens...
Le mâle attaque la femelle
Bonjour, cela fait un peut plus d'une semaine que le mâle un betta splendens, et une femelle betta. Ils s'entendaient bien, mais depuis 2 jours j'ai ...
Comment reconnaitre une tortue d'eau ?
Bonjour, j'ai une tortue depuis 4 jour et elle ne mange pas... Pourriez vous m'aider et me dire comment reconnaitre une tortue d'eau svp ? Je ...
Intéressé
Bonjour, seriez vous intéressé par mon cavalier king charles marron et blanc de 8 ans juste magnifique. c 'est un pur race. je pourrez vous envoyer...
Est ce que ma chatte est enceinte??
RésoluBonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...
J'ai faim et mal aux dents miaou .........
Bonjour, Mon chaton manger ses croquettes que le veto lui a donné Mais de puis 1 semaine il ne veux plus les manger on lui a donné du ton il la ma...
Cavalier king charles
Bonjour, J'aimerais prendre un cavalier king Charles malheureusement en enchaînant les forums je découvre ces nombreuses maladies cardiaques et je n...
Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?
RésoluCibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...
Agressiviter
Bonjour, je voudrai savoir si mon chat a eu des problème au cour de sa vie par exemple trouble du comportement ou quelle ne soit pas rester assez lo...
Chien tres faible
Bonjour, mon chien de 2 ans mange plus boit peu et mange pas dort toute le journee que faire
Chat sans litière
Bonjour, Nous avons actuellement trois chats chez nous. Le plus jeune un (maine coon de 7 mois) s'est habitué à la litière sans problème cet hiver...
Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?
RésoluBonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...