Comment arrêter la jalousie et les bêtise de ma chienne de 6 mois
Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...
Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...
Bonjour, mon chien berger allemand age de 15 MOIS souffre d une piodermie profonde j ai essayer plusieusr traitêment^mais rien ni fait quelqu' un a t ...
Bonjour, je vais hacheter n peti chiot la mere et croiser staff bouleogue americainet le pere est un cane corso bouledgue americain de quelle cath...
Bonjour, On entend toujours les meme conseil a propos des chien qui font de l anxiété de séparation mais es ce qu il y a des gens qui peuvent m enco...
Bonjour, mon jack russell de 3 ans lèche le sol dallé de la maison sans arrêt, il a toujours de l'eau dans sa gamelle (à l'intérieur!!) et quand il ...
Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...
Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...
Bonjour, j'ai 2 pigeons qui s pattre tout les temps qu'est ce que je doit faire
Bonjour, Suite à une séparation j'ai du changer de maison, de ville, bref un nouveau départ. J'ai deux chiennes une Labrador Atika de 13 ans et Ed...
d'aprés vous quel est le chien qui vie le plus vieux
Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...
Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(
Bonjour, mon chien a 2 an un l'abrador il ve pas apprendre couché/assis/au pas/pas bougé/ il connait juste saute de l'aide SVP
l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue ...
Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...
Bonjour, je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ? Merci
Bonjour, j'ai un pti jack rusel de 6mois une femelle qui se nome ruby une ptite chienne super mes g un souci kan je la sort dans le jardin elle fait...
Bonjour, Comment puis je enlever des herbes collantes styles herbe de seigle, sur mon York sire, il en est rempli !!!! Merci pour votre aide
Bonjour, ma chienne n'arrete pas de fuguer , est pourtant comme je suis obliger de l'attache rpour la sortir , du coup je suis un peu triste car j'a...
il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants
Bonjour un bichon maltais mâle de 3 mois peut t-il apprendre a faire ses besoins dans une litière ?
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...
Bonjour, Je viens de recueillir une petite chienne shetland de 4 ans à la suite du déménagement de ses propriétaires. Vivant dans une petite maison ...
Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...
Bonjour, je viens d'adopter une petite chienne boxer de deux mois et j'ai un doute sur la façon de la nourrir faut il lui donner une fois par jour ou...
Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...
Bonjour, j'ai une chienne d'un ans c'est un spitz nain et elle me mordille gentillement les cheveux et les sourcills! qu'est ce que ça veut dire? me...
où trouver un club d'agitity obéissance proche de Wattrelos dans le nord - merci de votre aide
Bonjour, mon labradors bois énormément d'eau ,et CA m'inquiète beaucoup mercis de meder sur cette question.
bonjour. j'ai une femelle york elle a deux ans , elle avait c'est oreille droite . il y a environ 4 mois la pointe de ses oreilles reste tombente. je ...
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions donner des restant de repas a notre bichons de 3 semaine?
Bonjour, myrtille ma petite caniche toy de 7 ans a été opérée ce matin d'une tumeur à la mamelle elle n'a pas été stérilisée et j'ai peur pour l'av...
mayday mon chien est super beau mai total infester aider moi mmmeeerrrcccii
Bonjour, J'ai une petite chienne de 8 mois, nous vivons dans un appartement, la ville lui fait peur alors elle ne fais jamais pipi dehors, j'ai donc ...
Bonjour, mon canary en chant plus et perd ses plumes ca fait un mois, est ce normal????et ca dure jusqua quand???? merci je suis inquiete a ce sujet...
Les oiseaus se pressent à la mangeoire (13 variétés reconnues jusqu'à présent), toutefois, une mésange m'intrigue: elle semble seule. Son passage est ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , pouvez-vous m'aider ? En fait , c'est pour un devoir sur la mésange . J'aimerai savoir que fait la mésange en...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis despérée. J'ai un gris du gabon qui est de septembre 2010 , il s'appelle RICO. Je vais...
Bonjour, j ai un couple de canarie qui s entende bien , et je me posait la question suivant c est il possible de rajouter une autre femelle , j...
Bonjour, Je mapelle samantha et jai une tortue de terre depuis meme pas 1 ans en la trouver dehor devan jai moi et en la garder pour ne pas la l...
Bonjour, J'ai 4 chats et ils se sont toujours bien entendu mais depuis quelque temps un de mes chats s'attaque violamment au dernier qui a 11 mois, ...
Bonjour, J'ai ma chienne de race labrador qui a 2 ans qui vient de me faire une crise d'épilepsie. J'ai commencer à la sortir et là elle a commence...
Bonjour, Roucky a 15ans et demi, il a beaucoup d'athrose et se déplace difficilement. Mais jusque là il mangeait, buvait et bougeait. Mais depuis deux...
Bonjour, comment reconèton un male a une femelle mandarin cordialement merci
Depuis des millénaires, le chat est un félin par excellence!!! pour preuve les égyptiens étaient enterrés avec eux, les Rois et Reines en possédaient ...
Bonjour, Il y a trois jours nous avons adopté un chaton de presque 2 mois mais depuis qu'il est arrivé il miaule tout le temps ; des que l'on rentre...
Bonjour, je vient d'acheter 2 chiot dans un aéroport de Tunisie.on à craquer et on voulais de toute façon un chien sauf que là kn ne sais pas vraimen...
des croquettes pour chat que pour les herissons adultes et du lait pour chaton
Bonjour, je voulais juste savoir si les tortues entendent quand on parle et si les tortues se parlent entres elles car j'ai 3 tortues
Bonjour, ma petite yhorkshire de 2 mois fait ses besoins n'importe ou à la maison une fois dehors elle ne fait rien comment faire pour lui appre...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.