Mon python royal est malade. que faire?
bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...
bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...
Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Que faire?
Quel est le nom de ce serpent et dans quel pays peut on le trouver? ...
c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...
elle le fait uniquement la nuit,depuis elle dort sur le palier a l étage a coté de ma chambre et la plus rien,je sais que c est pas la bonne solution...
je voudrais l adresse d un éleveur de chat sphinx,
les droits de l'animal , les devoirs de l'homme,qu'en pensez-vous ? ...
Nous avons cherché partout : grenier, garage, impossible de les trouver, elle les a fait lundi 26 avril, elle vient nous voir pour manger et se fair...
il l'a course à travers le jardin soit quand il a terminé son repas soit quand je les câline tous les 2. ils sont vraiment méchants, je les entends s...
S'est -il sauvé ou bien quelqu'un l'a-t-il abandonné délibérément ?
vanille mon poney se démange énormément. Je viens de lui faire une piqure de cortisone et de traiter ses plaies mais peut on faire autre chose pour la...
J'ai une chatte depuis 8 ans. Ma fille est revenue vivre à la maison avec une chatte de 9 mois. Cela fait 3 mois maintenant et nous sommes obligées de...
Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...
aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...
je recherche un mastiff . pour quelle raison ? car j'ai toujours vecu avec de grands chiens ( berger allemand, bouvier bernois) mon mari ( saint berna...
mon fidele compagnon devient sourd et la vue baisse il a 13 ans existe t-il des gouttes a mettre comme pour les adultes; je vous remercie.
Bonjour a tous,je suis en train de creuser un bassin de jardin de 6X5 m.Mais je me rend compte que le bassin sera en légère pente.Où dois-je creuser l...
Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...
Bonsoir à tous, pour un accouplement de yorks, faut il qu il reste coller un moment pour avoir des chiots ? ...
bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...
Dès et seulement lorsqu'il boit, Pomerol tousse comme s'il s'étranglait. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ?
Salut. Je voudrais adopter un chien à la SPA, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m’aider ? Est-ce que cela coûte beaucoup, côté nourri...
Bonjour, Je dois emmener ma chanelle chez le veterinaire la semaine prochaine. Mais a chaque fois elle ne veux pas rentrer dans la boite de transpo...
QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ...
J'ai un bouledogue Français Diabolo. Mais depuis une semaine personne ne peut l'approcher moi meme non plus !!! Dès qu'on l'approche il se sauve Pourt...
Je voudrais savoir si un streptocoque D est un signe d'une préparation d'une maladie très graves, soit dans le rein ou ailleurs pour le chien, surtout...
Il doit prendre plusieurs médicaments , je les cache dans soit viande hachée, soit fromage, soit tous qu'on veux, il les sent et les crache.......
Puis-je mettre une bone couche de terre dans une caisse pour que la tortue creuse et mettre dan l'garage?
Je sors ma chienne très souvent pr qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur . Rien à faire, cela fait 3 mois que je l'ai, et elle attend toujours d'...
j'ai vu ,il y a bien une vingtaine d'annees, un reportage sur les animaux marins ou on pouvait voir ,un genre d' elephant de mer s'approcher du bateau...
mon chat de 2 ans est craintif et très agressif surtout avec les étrangers et pir encore avec le chien! il est toujours sur nos genoux et dort avec ...
Je possède un akita inu, à ce jour quasi personne (exeption 1 / 100 ) n'a jamais endendu parler de cette race ! Si quelqu'un en possède un..., je suis...
Qui a un reméde pour eviter les piqures d'aoutas sur mon petit york.La chaleur arrive et les jardins vont être plein de bestioles.Merci
j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),
Ma chienne as eu une portee de 4 chiots mais un est tres petit et prends tres peu de poid comparer aux autres qui prend 4 fois plus es normal ...
nous avons un projet de construire un "bassin" huit mètres sur quatre, donc un peu surélevé et enduit, dont nous nous servirons pour nager, quelqu'un...
bonjour, j'ai une labrador de 2 ans qui a qq kilos en trop...ma vétérinaire lui change de croquettes elle est déjà au croquettes légères, elle a été s...
losque mon petit flash est dehors, qu'il joue, lorsque je l'appelle, il a tendance a se sauver, plutot que de rentrer, j'ais beau etre ferme, mais je ...
Mon chat au moment des repas ne cesse de miauler car elle a faim. Mais pas des petits miaulements, des miaulements très forts et répétitifs. Je n'ai...
Depuis 2 mois mon européen de 8 ans se mord la queue en soufflant le vétérinaire ne comprend pas il se fait des plaies et nous lui donnons un calmant ...
j'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...
Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?
bonjour a tous , j'ai récupéré une chatte de 10ans environ , d'après le véto , depuis 1mois 1/2 . Elle a une diarrhée telle qu'elle fait sous elle e...
mon jack russell ses fais saillir et je voudrai savoir si elle et enceinte car elle boit beaucoup,elle mange beaucoup et dors beaucoup
j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...
comment lutter efficacement ...sans ..finir par euthanasier ces bestioles?les photos montrent le décor avant les "grattages et les crottes"!!! .....
Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.
Duchesse elle avait 18ans 1/2 je les fait piquer car elle mangait plus de puis 5 jours maime ses croquettes préférer sanabelle senior elle pésait plu...
g récuperer 2 petits furets pas encore sevrés que j'essaye tant bien que mal de nourrir au biberon, c une vrai partie de plaisir, mais j'aimerai savoi...
Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Aidi poil robe et caractere ce pourrais t'il qu'il appartienne a cette race?c'est juste de la curiosité il est a...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.