Les discussions

Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Mon python royal est malade. que faire?

bonjour au secours j'ai mon python royal qui est malade cela fait 2 mois qu'il n'a pas mangé il n' arrive pas à faire sa mue donc il ne voit rien donc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Comment aider mon chien ?

Résolu

c une petite race(mélange de races) son poil est ras, mais elle a toujours un genre de pellicules blanches quand je la brosse, et elle se gratte, pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Comment faire pour que 2 chattes s'entendent ?

J'ai une chatte depuis 8 ans. Ma fille est revenue vivre à la maison avec une chatte de 9 mois. Cela fait 3 mois maintenant et nous sommes obligées de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels soins pour des chats siamois ?

Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?

Résolu

aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un mastiff ?

je recherche un mastiff . pour quelle raison ? car j'ai toujours vecu avec de grands chiens ( berger allemand, bouvier bernois) mon mari ( saint berna...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous trouvé notre chat ?

Résolu

Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se déroule l'accouplement du york ?

Bonsoir à tous, pour un accouplement de yorks, faut il qu il reste coller un moment pour avoir des chiots ? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mlle-cha Chats

Comment couper les griffes d'un chat ?

bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marwal77

Mon labrador tousse quand il boit, que faire ?

Dès et seulement lorsqu'il boit, Pomerol tousse comme s'il s'étranglait. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour adopter un chien à la spa ?

Salut. Je voudrais adopter un chien à la SPA, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m’aider ? Est-ce que cela coûte beaucoup, côté nourri...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait nourrir bénévolement un chat ?

QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est subitement devenu peureux, pourquoi ?

J'ai un bouledogue Français Diabolo. Mais depuis une semaine personne ne peut l'approcher moi meme non plus !!! Dès qu'on l'approche il se sauve Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A 5 mois ma chienne n'est toujours pas propre, que faire ?

Résolu

Je sors ma chienne très souvent pr qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur . Rien à faire, cela fait 3 mois que je l'ai, et elle attend toujours d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remédier à l'agressivité de mon chat?

mon chat de 2 ans est craintif et très agressif surtout avec les étrangers et pir encore avec le chien! il est toujours sur nos genoux et dort avec ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait toujours pipi partout, que faire ?

j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a-t-il un problème de thyroide ?

bonjour, j'ai une labrador de 2 ans qui a qq kilos en trop...ma vétérinaire lui change de croquettes elle est déjà au croquettes légères, elle a été s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se mord la queue

Depuis 2 mois mon européen de 8 ans se mord la queue en soufflant le vétérinaire ne comprend pas il se fait des plaies et nous lui donnons un calmant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment éloigner les pigeons ?

Résolu

j'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est-elle enceinte ?

mon jack russell ses fais saillir et je voudrai savoir si elle et enceinte car elle boit beaucoup,elle mange beaucoup et dors beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choryza en homéo

Résolu

j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déjections insupportables sur mes plates bandes florales

comment lutter efficacement ...sans ..finir par euthanasier ces bestioles?les photos montrent le décor avant les "grattages et les crottes"!!! .....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?

Résolu

Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mas chatte est au ciel depuis le 5 février

Duchesse elle avait 18ans 1/2 je les fait piquer car elle mangait plus de puis 5 jours maime ses croquettes préférer sanabelle senior elle pésait plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Peut on laver un petit furet ?

g récuperer 2 petits furets pas encore sevrés que j'essaye tant bien que mal de nourrir au biberon, c une vrai partie de plaisir, mais j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 062