Les discussions

Pertes prunes et pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation

Bonjour :) Moi et mon conjoint essayons d'avoir un bébé, depuis plus de 2 ans, cela fais un mois que nous avons été pris en charge par la clinique de...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Lutenyl 1 fois

 Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit lutenyl 5 mg ...je dois le prendre du 16 au 25jours donc du 4 mai au 13 mai pourriez me dire quand mes regles arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
coquelicot

Tetons sensible et plus foncé que l'autre

Bonjour, cela fait 3 semaine que ma semaine dovulation est passé, je devais avoirmes règles hier. Depuis 1 semaine mes tetons sont sensibles au t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pilule les 2 derniers jours..

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule (LEELOO GE) les 2 derniers jours de ma plaquettes, et j'ai eu 3 rapport non protégée par la suite car le geste de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse?

Bonjour, a tous voilà j'ai eu mes règle le 4mars pendant 6 jour ensuite le 26mars renseignement pdt 3jour et depuis plus aucun seignement j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Inquiets

Bonjour, Ma femme n'a pas eu ses règles depuis 3 mois elle a fait une prise de sang la semaine dernière résultats positif :taux de 8930,0 UI/l son m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cycle

Bonsoir s'il vous plaît je voudrai savoir comment faire pour savoir tu tu à un cycle de 28 jour où de 34 jour

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Ovaires micropolykystiques

Bonjour, Je sors du gynéco et je viens d'apprendre que j'ai le syndrome des ovaires micropolykystiques. Elle m'a plutôt rassuré en me disant que ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BrokenMirror

Tests positifs pâles

Bonjour les mamans. J'étais supposer être menstruée le 20 Mars je l'ai été le 14 Mars.. Ensuite je devait être menstruée le 14 Avril & je l'ai été l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Samy

Enceinte ou pas?

Bonsoir à toutes je vous demande de l'aide face à une situation qui me stress énormément ! J'ai 18 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ninetteff

Besoin d'avis activement svp!!

Bonsoir, Voila je me sens stupide mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'avoir apres 1 mois de prise de cette pilule (lovavulo gé) p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LolaGrant

Est ce pocible de tomber enceinte en étant vierge?

Bonjour, avec mon copain le 14 avril passer on se frotter et il a ejaculer sur mon vagin alors que je suis vierge le lendemain vers 12h j'ai prise la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, Je prend la pillule minidril et je voudrais savoir si je pouvais avoir un rapport avec mon copain sans préservatif ? Je ne sais absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LolaGrant

Oubli de pilules

Bonjour, J'aimerais savoir une petite chose j'ai oublier ma pilule durant 3 jours.. Je l'ai oublier le 14 eme jour en comptant depuis le 1 er jour de...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Antalu

Retard test négatif ?

 Fermé

Bonjour j'ai une question j'essaie de faire un bébé depuis 9 mois et la je suis en retard de 1 semaine j'ai un sicle régulier de 33 jour ou moins et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Connaitre votre avis sur mon etat

Bonjour, j'ai eu mes règles le 04 et et le 17, j'ai refusé de coucher avec mon petit ami car selon moi je pourrais tomber enceinte...je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Traitement clomid

Bonjour, J'ai une petite question .. qui a déjà pris le traitement clomid ? Si oui est ce que ça a marcher? Moi j'ai un petit soucis le gynécolo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Poussine972

Mal au ventre

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 mois et quelque jours et j'ai mal sur tout le ventre je sais pas si c'est normal Merci de me répondre svp!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mariechety

Utilisation de la pilule et grossesse

Bonjour, Excuse moi j'aimerai savoir est ce qu il y'a des risque que je tombe enceinte si j'ai eu des rapport sexuels le 15emes jrs de mon cycle?et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Fausse couche

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous vivez vos fausse couches les filles ? J'en suis à ma troisième fausse couche et je suis de nouveaux enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Problème de cycle irregulier

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai eu un retard des règles donc depuis le 8 j'attends mes menstrues mais elles sont arrivées le 14 du coup j'ai du mal a cal...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NADOUTA

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je suis présentement a 10 jour de retard , J'ai arrêter ma pilule environ il a 1 mois et demi , je suis tomber menstruer le 20 mars a lhabit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Fermé

Bonjour, Pour moi la ç compliqué j'ai cru que je devais trouver le jour exact..main bon merci beaucoup,avec mon mari qui travaille dure et donc tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger sans pillule

Bonjour a tous J'ai eux un rapport non protéger dans la soirée d'hier et je ne prend pas la pillule, je n'ai pas vraiment les moyens d'allez prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport après mes règles je peux tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang

Bonjour, jaimerais avoir un renseignement svp... Jai eu un tapport non protéger le mois dernier 5jours apres mes regles fini. Ce mois ci toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cerise9

Ovulation

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît comment savoir que on n'es en période de ovulation

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Question enceinte oui ou nn

Bonjour, Voilà j'ai eut un rapport non protéger avec mon ami sais pour savoir si il a des risque que je sois enceinte ou pas j'ai eu un 2 rapport Nn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Courbe température

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. . Ma température est de 36.5 habituellement au J9 j'ai eu un baisse à 36.2 dans ma courbe c'est mon pique à la ba...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, Quand vous dites proche de l'ivulation si c'est 2,3jours avant y a t'il des risque ??

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement de la pilule du lendemain

Salut les filles..ce matin j'ai eu dès saignement car j'ai pris la -pilule-du-lendemain et je voulais savoir combien de temps durait ces saignements?m...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de tombe enceinte

Bonjour j ai eu un rapport pendant le 10 jours de réglé est ce que c'est la période de fécondation ou non

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Envie de bb

Bonjour et merci de m'accueillir Je suis O+ et mon copin B+ on essai d'avoir un bb j'ai été enceinte en Decembre dernier mais deux mois plustard oeuf...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Mes règles ne viennent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Le 17e jrs apres les regles est-il dangereux?

Bonjour, Moi,j'ai eu mes dernières règles le 31 mars et j'ai fait un rapport non protégé le 17 avril, il y a t-il un risque de tomber enceinte? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain ce matin à dix heures est-ce grave si une heure après je suis aller faire mes besoins ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse malgré stérilet ?

Bonjour, Je me pose des questions.. Ayant posé un stérilet il y a un an et demi, lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu une douleur (comme ci i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide

Bonjour, Bonjour j'ai mis un mirena j'avais quelques petits saignements et la 5 mois apres la pose j'ai mes règles elles sont très abondante depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortements

Bonjour, J'ai avoter le 30mars par medicme't mais je pense de nouveau etre enceinte, puis je avorter encore un fois (si proche de l'autre date)?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Bonjour les filles, Je vous expose mon problème, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. J'ai donc arrêtée ma pilule ( Adépal ) Au mois...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sarah1411

Grossesse et stérilet.

 Fermé

Bonjour, Je me pose des questions.. Ayant posé un stérilet il y a un an et demi, lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu une douleur (comme ci i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, à toutes, J'ai un petit soucis je vous explique le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours et j'ai fais test au bout de 3 jours nega...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Implant: besoin de préservatif?

Bonjour, Lors d'un rapport sexuél , j'ai un implant met qu'on met pas de préservatifs éce que ont peut tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Leaquentin

Test négatif mais symptômes qui perdurent

Bonjour, en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai coucher sans préservatif

Bonjour, J'ai coucher avec m'a copine et on a coucher ensemble sans préservatifs le jour de ses menstruations.. Je n'est pas éjaculé mais est il pos...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Est ce que le sperme dans la bouche sa fait tomper enceinte

Bonjour, Si on avale le sperme la femme tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Frottement

Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain (avec qui je suis depuis 2 ans et demis ) on s'est amusée pour la première fois à ce froter l'un contr...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

7 semaines sans avoir mes règles

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 ans et il y a 2 mois bientôt j'ai oublier d'acheter une plaquette de pilule.. résultat 1 mois sans être protég...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma 21ème pilule

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pilule fémina sur 21 jours. Malheureusement j'ai complètement oublié de prendre la 21ème pilule le vendredi s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000