Bébé hors utérus
v.lea
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
s'il vous plais je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse qui était positif ainsi que la prise du sang qui était positif aussi mais chez mon médecin mon utérus était vide même avec écho par voie basse il na rien vu utérus vide donc il m'avait dit que c'est une grossesse hors utérus alors il m'avait demandé de revenir la semaine prochaine pour voir encore si le bébé a bien prix sa place ou non donc vous me conseillé quoi s'il vous palais et si vous pouvez encore mieux m'expliquer j'ai peur
merci
s'il vous plais je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse qui était positif ainsi que la prise du sang qui était positif aussi mais chez mon médecin mon utérus était vide même avec écho par voie basse il na rien vu utérus vide donc il m'avait dit que c'est une grossesse hors utérus alors il m'avait demandé de revenir la semaine prochaine pour voir encore si le bébé a bien prix sa place ou non donc vous me conseillé quoi s'il vous palais et si vous pouvez encore mieux m'expliquer j'ai peur
merci
A voir également:
- Bébé hors utérus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Et il n'a pas pu voir si l'embryon est dans une trompe avec une échographie ?
Ce qu'on appel une geu .
Et il n'a pas pu voir si l'embryon est dans une trompe avec une échographie ?
Ce qu'on appel une geu .
v.lea
Messages postés
7
Statut
Membre
non il n'a rien dit et rien vu aussi, il ma juste demandé d'attendre jusqu'au lundi prochain pour voir si le bébé a pris sa place aussi il ma dit si j'aurai de forte douleur je part directement a l'hopitale donc sa serai un plaisir si tu m'explique ce cas stp et c'est quoi les conséquence
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
>
v.lea
Messages postés
7
Statut
Membre
Si l'embryon se développe dans les trompes on appelle ça une geu (clic sur le mot en bleu pour avoir des informations )