Signes de grossesse? Problème hormonal?

Fermé
AliceMarieAlice Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 21:50
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 24 août 2016 à 21:57
Bonjour à tous, suite à mon dernier post et ayant plus de réponse depuis me revoilà..

J'ai eu mes règles une semaine après mon dernier rapport le 22 Juin, depuis plus rien. Je n'ai rien eu en Juillet et elles étaient censés arriver le 17 août et toujours rien..
Après deux mois de retard et sur conseils bien précieux je fais un test ce matin (avec urine du matin), négatif. Je n'en ai pas fait plus tard car j'ai l'habitude que mes règles sautent un mois, et que mes cycles soient plus long d'une semaine donc d'environ 35 jours..
J'ai depuis 2/3 jours très mal aux seins et je dirai même que la douleur ne fait que s'accentuer..
J'ai par moment dans la journée un léger mal de ventre comme lorsque j'ai mes règles mais toujours rien..

Selon vous, qu'est ce qu'il se passe?

Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 24/08/2016 à 21:58
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions concerant ton problème et de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2097130-regles-une-semaine-apres-rapport


Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0