Perte de sang, maux de vente..

Fermé
Egndln Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 11:24
Bonjour,
J'ai 17 ans et demie..
Cela fais plus d'un mois et demi que j'ai arreter ma pilule.. parce que je l'oubliais et parce qu'un jour un pharmacien ma dis que la pilule du lendemain peut stérilisé du coup je voulais savoir si je pouvais avoir un enfant sauf que je couche avec mon copain sans nous proteger.. j'ai pris 3 fois la pilule du lendemain une fois en 2013, deuxième fois en 2015 et la troisième en debut 2016..
Mais depuis que j'ai arrêter la pilule j'ai fais un test de grossesse et se n'était pas possitif.
Du coup j'ai eux mes regles sauf que les maux de ventre sont tres douloureuse et j'ai des pertes de sang mes plutot des cailloux de sang marron.. pendant presque 3 semaines et je viens d'avoir mes regles j'ai toujours des maux de ventre ainsi que les pertes..
Sa arrive sauvent les maux de tete aussi.. je suis tres fatigué.. et des envies de vomissements.
Mon copain s'inquiéte énormément quand sa me prend. Sa me prend n'importe ou d'un coup je peut assez bien allez mais ensuite d'un coup je vais mal..
Une amie me dis d'aller au médecin sauf que j'ai peur qu'ils me disent que je ne pourrais pas avoir d'enfants..
Du coup j'ai peur, j'aimerai savoir si vous saviez des choses.. ou bien se que l'on peut me conseillez..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:12
Bonjour

Vous faites vraiment n'importe quoi...

De quand date le dernier rapport ?

La pilule ne rend pas stérile.

;)
0
Egndln Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 11:16
Avant hier etait le dernier rapport.

Non je ne fais pas n'importe quoi dans tout les cas j'ai toujours voulu avoir un enfant tres jeunes.

Le pharmacien ma dis que oui, du coup j'ai peur.
0
Utilisateur anonyme > Egndln Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
Modifié par Strumpfette le 24/08/2016 à 11:23
les personnes aux caisses des pharmacies ne sont pas forcément pharmacien, c'est souvent juste des "vendeurs" en pharmacie et ils n'ont pas tous des connaissances sur le sujet... hélas... beaucoup d’aberration...

faire une prise de sang rapidement.
si négatif, attendre 8-10 jours depuis date dernier rapport et en refaire une.

j'espère que ton homme est conscient des risques...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 11:24
Bonjour

A cause de son comportement irrespectueux sur un autre post du forum, Egndln ne pourra plus poster ici.

Je ferme donc définitivement le post.

La modération
.
0