? Essai bébé 1
Sissy04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sissy04 Messages postés 3 Statut Membre -
Sissy04 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà en ce qui me concerne ça fait 2 jours que je me sens vraiment bizarre:très fatiguée, j'ai des grandes crampe dans le bas du ventre chose que je n'avais jamais eu, surtout lorsque je suis debout ou que je marche un moment. Limite allongé ça passe légèrement , lancement dans la poitrine mais pas continuel , estomac barbouillé et pas tres faim, pertes fort blanches et assez épaisses.les vilaine doivent arriver dans deux jours en théorie. Pensez-vous qu'il y aurait une chance que j'ai eu un petit ++ sur un test. Quand pensez-vous que je pourrai le faire?
Alors voilà en ce qui me concerne ça fait 2 jours que je me sens vraiment bizarre:très fatiguée, j'ai des grandes crampe dans le bas du ventre chose que je n'avais jamais eu, surtout lorsque je suis debout ou que je marche un moment. Limite allongé ça passe légèrement , lancement dans la poitrine mais pas continuel , estomac barbouillé et pas tres faim, pertes fort blanches et assez épaisses.les vilaine doivent arriver dans deux jours en théorie. Pensez-vous qu'il y aurait une chance que j'ai eu un petit ++ sur un test. Quand pensez-vous que je pourrai le faire?

A voir également:
- ? Essai bébé 1
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour !
Normalement tu peux faire un test des le premier jour de retard de tes regles mais il existe aussi des test urinaire "précoce " que tu peux faire quelques jours avant la date de tes regles, je croise les doigts pour toi pour un ++ !
Je suis un peu dans ton cas aussi et j'attends mon ++ aussi
Normalement tu peux faire un test des le premier jour de retard de tes regles mais il existe aussi des test urinaire "précoce " que tu peux faire quelques jours avant la date de tes regles, je croise les doigts pour toi pour un ++ !
Je suis un peu dans ton cas aussi et j'attends mon ++ aussi
Les tests urinaires ne sont pas fiables du tout, on en a la preuve tous les jours, surtout faits trop tôt.
Seule la prise de sang est fiable faite après 8/10 jours de retard des règles et pas avant.
Evite de conseiller des tests urinaires sur ce forum. Merci.
* rrr : règles.
Nous conseillons donc de faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles pour un résultat fiable.
Merci d'éviter de communiquer sur la communication qui ne fait que de prolonger la question/réponses inutilement.
Santé-Médecine n'a pas comme vocation de proposer des espaces de discussions de type blog.
Merci donc de ne plus insister.
begonie, modératrice