Règles une semaine après rapport

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
-
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi penser et je commence à paniquer.
J'ai eu un rapport sexuel et une semaine après mes règles, au mois de Juin. Je n'ai rien eu au mois de Juillet et j'étais censé les avoir le 17 août mais toujours rien..
J'ai l'habitude d'avoir des règles irrégulières mais de là à ne pas les avoir deux mois je commence à m'inquiéter.

Le fait d'avoir mes règles une semaine après un rapport signifie que je ne suis pas enceinte ou cela ne confirme rien?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
Bonjour,
Rassure nous, tu as fait un test de grossesse ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016

Non.. Le fait d'avoir eu mes règles la semaine suivant le rapport ne veut pas dire que je ne peux pas être enceinte?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016

parce que, si j'étais enceinte mes règles ne seraient pas arrivées si?
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
Pas forcement, les règles peuvent survenir alors qu'une nidation est en cours et il existe aussi " les règles anniversaire " :
Cliquer sur ces liens :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Et :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2617681-nidation-comment-l-oeuf-s-implante-t-il-dans-l-uterus/
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
La grossesse n'étant pas une maladie, on parle de signes plutôt que de symptômes et certaines femmes sont enceintes sans ressentir le moindre signe.
Dans ta question tu disais avoir eu un rapport sexuel, maintenant , tu précise un peu plus...
Contact direct gland/vulve = risque de grossesse car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Tu dis aussi qu'il à éjaculé, où ça ???
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016

Désolée, je suis maladroite, je ne voulais pas dire que la grossesse était une maladie, loin de là..

Et bien sur lui et ensuite a essuyé. Il n'y a pas eu de pénétration, juste quelques frottements
Messages postés
123010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 069
Es ce que il y a eu contact direct gland/vulve ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016

C'est possible, oui
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016

sur conseils bien précieux je fais un test ce matin (avec urine du matin), négatif. Je n'en ai pas fait plus tôt car j'ai l'habitude que mes règles sautent un mois, et que mes cycles soient plus long d'une semaine donc d'environ 35 jours..
J'ai depuis 2/3 jours très mal aux seins et je dirai même que la douleur ne fait que s'accentuer..
J'ai par moment dans la journée un léger mal de ventre comme lorsque j'ai mes règles mais toujours rien..

Selon vous, qu'est ce qu'il se passe?