Pilule du lendemain 2x de suite

kmyl_w -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

hier j'ai eu un rapport sans protection, j'ai pris la pdl comme mon copain a ejaculé, le truc c'est qu'aujourd hui aussi il n'a pas put se contrôler

je pense donc prendre une autre pdl même si c'est vraiment pas bon il n'y a que cette solution, ma question est : ya til des risques d'être enceinte même après avoir pris 2 pilules?

ps: je ne suis pas là pour recevoir des critiques mais pour avoir de l'aide, merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser une vrai contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment ?

La pdl est une contraception d'urgence quand il y a un soucis vec la contraception habituelle.
Préservatif qui craque , oubli pilule etc.

La pdl n'est pas fiable à 100 % puisque son but est de décaler l'ovulation. Si celle ci a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien du tout.
Et tous es rapports ayant lieu après la prise de la pdl sont à risque ++

Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.

tu n'as pas le choix il faut n prendre une autre.
Tu vas avoir un gros désordre hormonal .

Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Même si tu as des saignements d'ici là
0