Pilule du lendemain 2x de suite

kmyl_w - 19 déc. 2016 à 15:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 déc. 2016 à 15:55
Bonjour,

hier j'ai eu un rapport sans protection, j'ai pris la pdl comme mon copain a ejaculé, le truc c'est qu'aujourd hui aussi il n'a pas put se contrôler

je pense donc prendre une autre pdl même si c'est vraiment pas bon il n'y a que cette solution, ma question est : ya til des risques d'être enceinte même après avoir pris 2 pilules?

ps: je ne suis pas là pour recevoir des critiques mais pour avoir de l'aide, merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 déc. 2016 à 15:55
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser une vrai contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment ?

La pdl est une contraception d'urgence quand il y a un soucis vec la contraception habituelle.
Préservatif qui craque , oubli pilule etc.

La pdl n'est pas fiable à 100 % puisque son but est de décaler l'ovulation. Si celle ci a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien du tout.
Et tous es rapports ayant lieu après la prise de la pdl sont à risque ++

Se retirer n'a jamais été un moyen de contraception.

tu n'as pas le choix il faut n prendre une autre.
Tu vas avoir un gros désordre hormonal .

Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Même si tu as des saignements d'ici là
0