Etre enceinte sans pénétration
laure
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai fais quelques petites choses avec mon copain, on était proche. (je suis vierge) Il y a eu du liquide pré ejaculatoire qui est sorti, il etais proche de moi, son penis à caresser mon vagin, et je ne sais pas si je peux être enceinte. Depuis un certain temps j'ai mal au ventre tout les jours .. Je m'inquiète beaucoup..
Il y a 2 semaines j'ai fais quelques petites choses avec mon copain, on était proche. (je suis vierge) Il y a eu du liquide pré ejaculatoire qui est sorti, il etais proche de moi, son penis à caresser mon vagin, et je ne sais pas si je peux être enceinte. Depuis un certain temps j'ai mal au ventre tout les jours .. Je m'inquiète beaucoup..
A voir également:
- Etre enceinte sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Moi j'ai 11 ans et il ne me semble pas que ce soit possible à moins que son éjaculition est touché ton vagin.
Merci de ne pas me juger pour mon âge,
Et pourrions nous savoir que âge tu as ? Et si tu es une jeune adolescente (comme moi ) as tu t'es règles ?