Dosage beta-hcg

Lililali -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçus mes résultat de m'a prise de sang il me marque que mon bêta HCG plasmatique mon dosage est de 407 UI/I je ne comprend pas esque vous pourrez m'aider s'il vous plaît mercie davance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Pour info
Et un petit merci serait sympa pour ceux qui répondent gentiment tu ne crois pas ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Inutile de signaler à la modération que le message de p.hordé est hors sujet, au contraire, il répond parfaitement à la question et vous donne même un outil pour interpréter vos futurs résultats .
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Je rêve? Rassure moi!
Quelle catastrophe :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Oui, sans doute une personnalité état limite / borderline...
0