Absence de régle
Biquette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En se moment je me pose beaucoup de question je ne me rappel plus si le mois de novembre j'ai eux mes règle ou pas mais ce que je suis sur c'est que depuis décembre je ne les pas eu ni au jours d aujourd'hui j'ai fait un testé sans résultat depuis quelque jours je me sens pas très bien fatigué avec nausée mal au ventre mal de tête avec les considérations certaine personnes de mon entourage je suis allez chez me médecin ou j'ai fait une prise de sang mais vu que j avais déjeuné avant il m'a conseiller de la faire et plus tard ajain mais aujourd'hui j'ai reçu les premiersrésultats de mon analyse négatif quelqu un peux m aidait je suis perdu est stresse merci
En se moment je me pose beaucoup de question je ne me rappel plus si le mois de novembre j'ai eux mes règle ou pas mais ce que je suis sur c'est que depuis décembre je ne les pas eu ni au jours d aujourd'hui j'ai fait un testé sans résultat depuis quelque jours je me sens pas très bien fatigué avec nausée mal au ventre mal de tête avec les considérations certaine personnes de mon entourage je suis allez chez me médecin ou j'ai fait une prise de sang mais vu que j avais déjeuné avant il m'a conseiller de la faire et plus tard ajain mais aujourd'hui j'ai reçu les premiersrésultats de mon analyse négatif quelqu un peux m aidait je suis perdu est stresse merci
A voir également:
- Absence de régle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Y a pas besoin d'être à jeûn pour une prise de sang pour une grossesse !...
Tu as pas de contraception ?
;)
Y a pas besoin d'être à jeûn pour une prise de sang pour une grossesse !...
Tu as pas de contraception ?
;)
Pas besoin d'être à jeun pour faire un dosage B hcg.