Mal aux sein et teton

Fermé
Signaler
-
 Mv -
Bonjour,

J'ai 21 ans, j'ai actuellement très mal aux sein. ils sont gonflés et vraiment très dure. j'arrive a peine a les toucher tellement la douleur est importante. mes tétons aussi sont douloureux et ils pointent en permanence. je précise que je prend la pilule, toujours la même depuis quelques années. j'ai lu sur le forum que c'était souvent du a un arrêt de pilule, mais pour moi c'est pas le cas. suis-je peut être enceinte? (je ne prend pas ma pilule toujours a la même heure). merci de me répondre svp. si vous avez des moyens de rendre la douleur plus supportable, je suis preneuse de vos conseils. merci d'avance

4 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
41
Bonjour,

Oui il est tout à fais possible que ce soit tes règles qui te font ces douleurs. En général je commence à avoir mal 1 semaine avant pour mon cas. Ces douleurs peuvent également venir d'un stress ou d'une poussée d'hormones. Comme l'a dit petit coeur attend d'avoir un retard pour faire un test .
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord, moi c'est la première fois que j'ai ces douleurs, c'est pour ca que ca m'inquiète. je dois avoir mes regles dans 11 jours, je dot donc continuer a prendre ma pilule normalement?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
762
J'ai le même âge que toi, je suis dans mon 4ème mois de grossesse (bebe voulu). Avant je n'avais jamais mal au sein puis à partir de mes 21ans je commençai à avoir des douleurs au sein, et ça bien avant de tomber enceinte et avant darreter la pillule. Donc peut être ton corps qui change et que ça annonce larrivé de tes règles, ou que tu es enceinte. Dire ça maintenant cet difficile car on peux avoir des symptômes sans être enceinte et pas avoir de symptômes et être enceinte, ce qui est arrivai pour moi... Attend un retard de règles de au moin 7 8 jours pour faire un test. Et si tu as des symptômes ne t'en fait pas car ça peux arriver sans être enceinte
merci pour ta reponse. en faite, j'ai manqué 2 ou 3 pilules le mois dernier, et j'ai donc eu des rapports pendant cette période, juste avant mes regles en faite. puis apres la fin de mes regles j'ai recommencé ma pilule normalement. je précise que j'avais pas prise ma pilule afin d'avoir un bébé, mais du aux circonstances (le contrat de mon copain a pris fin), j'ai décidé d'attendre et donc de reprendre ma pilule. peut etre suis je tombé enceinte a ce moment la? est ce que c'est possible?
oui une solution les massé avec les deux mais doucement et mettre un gant de toilette a l'eau fraiche sa soulageras voila bissss
merci beaucoup pour le conseil. bise
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
41
J'ai eu le meme problème il ya quelque mois je suis allée voir un médecin elle m'a dit que quand t'oubli ta pilule si tu a des rapports la semaine d'avant ou celle d'après ca peut etre un risque
Bonjour
C'peut etre tes regles qui vont arrives si tu prend toujour la pillule !
tout d'abord merci de me répondre. par rapport a ma pilule, je suis a la numéro 13, c'est a dire a 11jour d'avoir mes regles. c'est normal que j'ai déja mal aux seins alors? ca m'est jamais arrivé d'avoir mal aux seins avant mes regles c'est ca qui me parait bizarre. puis c'est peut etre une impression, mais j'ai le ventre dure aussi. vous pensez que c'est mes regles qui me font ca alors?
Salut j'ai le même souci que toi les seins qui font mal mal en bas du ventre j'ai le ventre aussi gonflé
Mais moi je ne prend pas la pilule..
Donc la pilule ne veut peut être rien dire