Rapport pendant les règles

anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - Modifié le 8 mai 2017 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 11:55
Bonsoir,

Je suis sous pillule depuis environ 2mois. C'est une pilule en continu hors j'ai eu mes règles mais ce n'est pas le problème pour moi car on m'avait prévenu que les premiers mois je pouvais avoir des pertes encore.

Mon problème est donc qu'avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé avec éjaculation, je pensais ne plus avoir mes "règles" hors elles sont réapparue après et ceux pendant encore 2jours. Depuis j'ai une douleur au ventre, un ventre qui tire. Et je suis fatiguée en continu même en faisant de longues nuits (ceux depuis un long moments et non depuis ce rapport)

Je voudrai donc savoir si j'ai un risque de grossesse?
Il faut savoir aussi que j'ai une cystite non soignée, elle revient pour 1 journée repart revient etc...Mes douleurs seraient dû à cette infection

Je vous remercie...

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 08:19
Bonjour

Et tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires...
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

C'est quelle pilule ?

;)
0
anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 11:34
Non je n'ai pas pensé à vérifier..
C'est optimizette, pilule sans interruption car je suis sous traitement migraineux

Mais comme j'ai eu mes règles il y a maintenant quelques jours et le rapport qui pourrait être "dangereux" à été dans cette période, je peux faire un test cette semaine ou je dois attendre mes prochaines règles? (Présumée fin du mois de mai)
0
Utilisateur anonyme > anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 11:39
ok... pour info optimizette ne supprime les règles que chez 30% des femmes... donc il est bien possible que tu continues d'avoir des vraies cycles quand même (soit ovulation non bloquée + règles ensuite ; soit saignement quasi continu).

non du moment que tu prends ta plaquette correctement, tu es protégée non stop. ça n'aurait aucun intérêt sinon...
0
anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 > Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 11:42
Oui on m'avait prévenu pour ça mais c'est plus les douleurs (ventre) et ma fatigue qui m'inquiète..

Donc pas besoin de test?

Je vais prendre rendez vous avec la sage femme qui m'a prescrit la pilule pour la prévenir..
0
Utilisateur anonyme > anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 11:44
si tu as pris ta pilule correctement, non y a pas de raison
après si c'est juste pour te rassurer, rien n'empêche d'en faire un 3 semaines post date dernier rapport.
0
anonynewoman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 > Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 11:52
D'accord,
je vais aller voir ma sage femme demain et je ferai le test si elle me le conseil.

Merci beaucoup de votre aide :)
0