Pas enceinte mais symptômes

Bella - 20 juil. 2017 à 13:44
 Bella - 28 juil. 2017 à 06:59
Bonjour,

Alors voila je vous fait part de mon "problème".

Déjà pour commencer, si fécondation il y a c'est de 10 jours a peine car câlins non protégés le 8 juillet, le 9 juillet et le 10.

Les règles étaient arrivées le le 28 juin et durée 5 jours.

Donc 10 jours...

Bref, j'ai des symptômes bizarres depuis le 13 juillet environs, dont des douleurs dans l'utérus, picotement dans le vagin, humeur massacrante j'arrete pas de pleurer....Les seins douloureux etc
La douleur est nullement la même que d'habitude car elle est entre la douleur et le picotement ça fais mal et en même temps pas vraiment.

Durant les câlins, j'ai 1000 fois plus de sensations et de plaisir que d'habitude, c'est tellement illogique...

Pourtant c'est trop tôt pour des symptômes j'imagine, mais j'ai bien mal pourtant et des sensations que j'ai pas d'habitude...

Du coup je suis allée a l'hôpital pour essayer de me rassurer.

Test pipi -- (évidemment a 10 jours ...)

Echo : Néant profond , rien du tout de spécial

Du coup je ne suis pas plus rassurée, j'ai toujours mal et ça m'énerve. Bref plus qu'a attendre retard de règles et je dois retourner le 3 Aout a l'hôpital.

Je precise que si bebe il y a ce serait pas une mauvaise chose a mes yeux, et si il y a pas je serais déçue mais pas désespérée.

Voila voila je voulais savoir si c'est normal d'avoir des symptômes si vite... j'ai l'impression d'être anormale de ressentir des douleurs pour rien...

SI il y a d'autres témoignages ça me rassurerait

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
20 juil. 2017 à 23:36
Bonjour

Arrêtes d'y penser. Il y a de grande chance que ça se calme .
0
Merci mais ça ne m'aide pas ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530 > Bella
22 juil. 2017 à 21:45
Que veux tu d'autres comme conseil ?
Il n'y a aucun conseil à donner pour ça :)
0
Ben quand je vois d'autres sujets les gens sont rassurants et sympa et moi on m'envoie sur les roses donc j'aimerais comprendre pourquoi
0
De plus mon état s'arrange pas même en "pensant à autre chose" ce qui est difficile quand on passe son temps à courir aux wc car envie d'uriner à la limite du gerable.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530 > Bella
24 juil. 2017 à 09:14
Je ne t’envoie pas sur les roses .
Je t'explique juste que c'est probablement psychologique :)

Tu as peut être une infection urinaire.

L'envie d'uriner quand une femme est enceinte c'est dû au fait que le bébé appuie sur la vessie . Ce qui ne pourrait pas être le cas si tu es enceinte de quelques jours.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 12:02
Bonjour

Ce que tu dis n'est pas vrai car beaucoup de femmes enceintes aux premiers moments de leur grossesse ont des envies d'uriner intensives,

Non c'est faux. La plupart des femmes ne ressentent rien de particulier... Et une minorité d'entre elles ressentent des pseudos symptômes (qui ne sont pas forcément attribué à la grossesse elle-même) et viennent du coup s'en plaindre sur les forums et donnent par la même occasion une image faussée de la grossesse.

Le corps est une éponge à émotions... Tout ce à quoi tu peux penser, il peut te le provoquer... ça t'aide pas je sais, mais c'est une réalité.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
C'est facile de dire ça quand vous vous vivez dans un pays avec la même langue que vous qu'il n'y a pas de barrière de la langue pour les termes médicaux et que au pire quoi qu'il arrive vous comprendrez toujours ce quon vous dis

Moi même si je vais Chez le médecin je peux pas décrire mes symptômes facilement

Moi c'est pas le cas du tout la, je m'en fous d'être enceinte ou pas mais *** j'ai mal mal à me tordre de douleur, que ce soit vrai ou pas jai tout le temps envie de pisser, je m'endors au travail ! Jai des nausées tout le temps et mal dans la poitrine de malade. Et tout ça c'est psychologique selon vous mais la souffrance que jai est pas psychologique à part que j'ai une humeur atroce et tout le temps envie de chialer...

Il a bon dos le stress c'est l'excuse de base de tout les maux que l'on comprend pas, jai une maladie incurable aussi et ça c'est pareil au début on me disait c'est le stress et au final non.


Pour la question à quelle fréquence, chaque semaine deux fois au moins.
D'ailleurs depuis quelques jours jai tout le temps envie à un point que ça deviens démentiel, j'ai l'impression d'être une obsédée.

Si je viens ici c'est que je me sens vraiment pas bien et que ce que je ressens n'a rien à voir avec les douleurs et ressentit habituel... et que à l'hôpital j'ai l'impression de perdre mon temps et mon argent
0
Utilisateur anonyme > Bella
Modifié le 26 juil. 2017 à 13:17
les tests ont peut-être été fait trop tôt si les rapports sont autant rapprochés, fais un test aujourd'hui. si négatif, vous cessez les rapports pendant 10 jours (pour avoir un date fiable) et dans 10 jours prise de sang.

pour les douleurs, le médecin ne dit rien ?
niveau IST c'était ok ?
0
Bonjour

D'accord je vais faire ça, et jeudi prochain je dois aller faire une prise de sang et écho de contrôle pour voir si oui ou non...

Et bon pour le moment jai un jour de retard de règles c'est peu pour donner la puce à l'oreille mais bon en général je suis bien réglée
0
Pour les douleurs on me dit rien non et c'est ça qui m'énerve le plus. J'ai l'impression qu'ils s'en fichent de mon état ...

IST apparement tout est bon mais à quel point ils peuvent en être sûrs je sais pas..
0