Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai dudes rapport non protégé le 7et8de la semaine dernière et la date de mes dernière regale étais le 24/11/2017 svp est ce possible que. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 29 novembre 2017, j'ai eu des saignements le 5 décembre, 9 novembre j'ai des nausées par moment, je m'i...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai 14 ans, je suis toujours en retard de me règles une fois j'ai été en retard 1 mois puis je l'es ...

DCI

Absence de règles bientôt deux mois

Bonjour, A toutes , voilà alors j'ai un souci mes dernière règles datent du 1 octobre et jaurais du les avoir au 30 voir maximum le 6novembre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Gwen

Pertes marrons une journee 4 jours avant les regles

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes regles et j ai eu hier une belle pertes marron ca ne m était jamais arrivé ensuite le soir du sang et puis aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pepecha

Grossess

Bonjour' je suis Fifi je me suis deviergé quand j'etais dans la bonne période j'ai pris une pellule dès apres le rapport et maintenant j'ai vu mes men...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexe bb â 11 semaines ?

Bonjour, Svp aider moi j'aimerais connaitre le sexe de mon bébé je suis enceinte de 11 semaines 01 jour; j'ai toujours les nausées et je n'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire dormir un bébé sur le ventre...

Fermé

Bonjour à vous tous!! Me revoilà avec une nouvelle questions... Mon fils qui à maintenant 4 semaines, préfère dormir sur le ventre... J'évite...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cyril

Pertes rosâtres a l’arrivee de mes règles et symptômes de grosse

Bonjour, Alors voila , j’ai arrêté la pilule le mois dernier(début novembre) pendant mes comprimés rouges , donc mes dernières règles sous pilule on...

Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis une semaine en retard jai fait deux test deux semaine passe negatif mais jai engraisser du vente et jai le mal de coeur lapres midi...

Utilisateur anonyme

Conseil ou une aide

Bonjour, Sa fait il y a 3 semaine j’ai mis l’implant Et la semaine dernière j’ai eu une relation non protéger et je devais avoir mes règles il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles 2 fois

Bonjour, Jai eu mes le 28 novembre 2017 elles sont durées 5 jours . Mes entre temps jai pris la pilule du lendemain ! Et la a ma geande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et bactérie urinaire

Bonjour, voilà moi c'est compliqué enfaite depuis août je prend ma pilule et depuis le 20 novembre pas de règle mes j'ai des bactéries urinaire comme ...

Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte?

Bonjour, hier j'ai pris ma pilules rouge comme prévu à 21h15 et depuis j'ai eu 1 rapport depuis ce rapport j'ai mal au ventre à la tête j'ai envie de ...

Utilisateur anonyme

La contraception

Je voudrais savoir si l'on prend la pillule 2 heure après le rapport, après 5heure de temps on prend de l'alcool ,seras tel encore efficace ??

Utilisateur anonyme

Perte marron mais les règles ont deja terminer

Fermé

Bonjour, mes règles sont arriver le samedi 2novembre et c'est terminer le mercredi 6 novembre. J'ai arrêter ma pillule au mois septembre pour un fut...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Des saignement le jour du transfert

Bonjour, J'ai eu des saignements maron le jour du transfert a 5h du matin le médecin m'a dit que c'est pas grave c'est que du maron et il m'a fait l...

joraline

Comment fair pour perdre un bebe que lon veut pas garder

Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans jais fais ma première fois est le préservatif c'est d'échiré alor je suis sur que je suis enceite mm pas un mois et ma que...

joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai aussi un problème pareil j'ai eu un rapport protégé y'a 1 mois le dernier jour de mes règles. Après j'ai eu mes règles normal mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
InfA227

Essaie bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles avec 13jours de retard elles sont arrivée jeudi 14 décembre au lieu du 24 novembre Mais enfin d'après midi le sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Essaie bébé 1

Règles bizarre.. aidez- moi svp

Bonjour à tous, Il y a 3 mois j’ai eu un rapport à risques (je n’ai pas eu de sperme dans le vagin), 12heures après j’ai pris la pilule du lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, nausee, fatigue

Bonjour, j'ai eu mes règle il y a 2 semaines environ mais c t pas comme dabitude sa couler mais pas très abondante. Depuis quelques jours je me sent n...

Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide

Bonjour, j’ai un petit soucis qui me stress enormement, je prend une pilule contraceptive que j’ai oublié Le vendredi (j’avais 12 heures pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Préservatif périmé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans. Hier soir je me suis retrouvée avec mon copain, avec lequel je suis depuis 6mois. Nous sommes passé à l'acte, c'ét...

Kamikaz

Un conseil

Fermé

Bonjour, J'avais fait un avortement le 14 juillet apres l'intervention j'ai eu un contraception(injection) au mois de September j'ai eu des regles p...

joraline

Suis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Hello a tous ! Bon ce n'est pas que je me fais des idées mais mon mari et moi avions fait l'amour avant et le jour même de ma période d'ov...

joraline

Oublie de pilule avec rapport non protégé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Retard

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique j'ai arrêter la pillule le 30 septembre 2017 j'ai eu mes regle 3 jours apres pendant 5 jours.. Ensuite j'ai eu une ...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Risques de grossesses ?

Bonjour, J’aurai aimer savoir s’il y a beaucoup de risque de grossesses en sachant que je ne prend plus La pilule depuis pas mal de temps et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Comment compte les jours pour ne pas tombe encaint

Bonjour, je m'appelle marie,moi et mon copine veux fair l'amour mais il ma dit que il veux pas trendre le preservatif et moi aussi je veux pas trendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour* Mon cycle varie entre 26 28 et31 jours. comment connaitre mon jour d'ovulation

Utilisateur anonyme

Es que on peux tomber enceinte meme si sa fait 5 mois que on na

Bonjour, Je voulais avoir une réponse à ma question si c possible rapidement c es que je peux tomber enceinte et que sa fait 5 mois que je pas une m...

Utilisateur anonyme

Seignement

Bonjour* Est ce normal d'avoir mal au bas ventre et constaté seignement aprés

Rebecca

Test negatif apres 9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 43 ans j'ai eu mes dernieres regles le 29 mars ; d habitude j'ai un cycle de 25 ou 26 jours;aujour hui 9 jours de retard j'ai fai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
sandrine26

Bjr a toutes " j'aimerais savoir si jsuis enceinte

J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte lors de son jour même d'ovulation, nous sommes en période d'essaie bébé 1 avec mon fiancé ont fesaient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Kari

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
liloooo

Je ne vois plus mes menstru

Résolu

Bonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Rebecca

Pillule en trop

Résolu

Bonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptives micro dosé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si une pilule micro dosé protège tout aussi bien ?? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Moi g un retard de 2jours aujourd hui.par contre j ai mal au ventre et certaine position me derange pour dormir alors qu avant non.g les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lilie770000

3 tests sanguins négatives

Bonjour, Bonjour, Jai eu du retard ...Et par la suite mes règles au lieu de les avoir pendant 4 jour ce devenu 2 jour puis un jour parla dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu une relation il n'y a pas longtemps ou il n'y a eu aucune pénétration mais juste froti/frota avec les sous-vêtements au tout début ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Anonyme

Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...

joraline

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous, je devais avoir mes règles aujourd’hui mais je ne les ai pas eu..mon cycle est assez régulier (31j) des fois je peux les avoir un peu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Question bébé

Coucou les filles est ce qu'on peut avoir des symptôme à une semaine de grossesse???merciii d'avance pour vos réponse....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas quoi faire suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Il y un mois, j'avais envoyer ce message "Bonjour, J'ai eu une relation il n'y a pas longtemps ou il n'y a eu aucune pénétration mais jus...

joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, voilà après un énième test négatif je déprime.. encore et toujours. J'ai 26 ans monsieur 31 ans . Je n'ai jamais pris la pilule ni aucune aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Ne pas avoir ses règles et pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...

Andy31200
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000