Retard des règles de 3 semaines

Smorenita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - Modifié le 30 mai 2018 à 11:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2018 à 11:44
Bonjour,
Bonjour, à toute
Je vous ecris car je suis un peut trop perdue
Je vous explique j'avait mal au ventre et mes règles etais en retard de 3 / 4 jours ce qui ne met jamais arriver je suis donc aller chez le gynécologue qui ma fait une echo et un test sanguin pour voir il y a avait un grosses il c'est révéler que j'avais un kyste fonctionnel et la prise de sang etais négatives quelques jours apres jy retour car je n'est toujours pas mes règles et toujours mal en bas du ventre , bonne nouvelle le kyste ses rompu ... quelques jours apres jy retourne pour une autre prise de sang csr toujours pss mes règles apres +1 semaine de retard test négatif , nous sommes maintenant le 30 mai et la date présumée de mes règles était le 15 mai et elle ne sont toujours pas la , j'ai quelque symptôme bizzard comme le téton sensible qui pointe alors que d'habitude pas un peut neuseeuse humeur vraiment terrible et une perte d'appétit et defois j'ai envie de tout dévorer , d'après la prise de sang j'ai bien ovuler et d'après ma gygy mes règles vont arriver ... et sa fait deja 2 semaine qu'elle me dis sa du coup dans une semaine jy retourne pour une prise de sang !si j'ai toujours pas mes règles ! Quesque vous en pensez ???? Je suis vrsiment perdu car je ne me sens ps comme dlhabitude

Attention, merci de respecter la profession, gygy = suppression automatique
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2018 à 11:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation des bétaHCG, tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Il s'agit sans doute d'un banal retard des règles ...et le kyste y est sans doute pour quelque chose

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

0
Smorenita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 11:33
Merci pour votre réponse ,
Mais mon kyste et parti depuis plus de une semaine et je n'est toujours pas mes règles sa va faire 1 mois , j'avais déjà eu un kyste juste avant l'apparition de mes règles et qu'on le kyste c'est rompu j'ai eu droit derniere mes règles ... es ce que peut être les hormones de grossesse sont encore trop faible pour détecter une grossesse ? Je suis vraiment perdue je suis tres fatiguer
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2018 à 11:44
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0