PDL

Cam - 2 août 2018 à 01:56
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 août 2018 à 06:48
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et 5 jours plus tard, j’ai eu des saignements persistants pendant 5 jours exactement comme les règles, aujourd’hui j’ai 4 jours de retard sur mes règles.
Est ce que ces saignements sont tout simplement des règles, est ce normal ? Je suis inquiète.

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
2 août 2018 à 06:48
Bonjour,

Ces saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires dus à la pilule du lendemain, mais c'est pas pour cela qu'elle a fonctionné.

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours malgré sa prise.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Elle est peut également retarder le ou les cycles suivants à cause de la forte doses d'hormones qu'elle contient.
1