Une maman inquiète
Lili
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète.
Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et a toujours mangé plus que les quantités "habituelles" pour son âge.
A 4 mois les dents sont sorties ... La 7 mois et 5 dents...
Mais depuis ses 4 mois mange très peu ...(diversifiee depuis ses 4 mois)
Depuis 1 semaine c'est une vraie galère ...
Je vous donne la journée d'aujourd'hui ce matin a 7h30 elle a pris d'elle même 30 ml au bib.. j'ai insisté un peu a la cuillère et elle a du prendre 100 ml rien de plus
Ce midi a peine 100 gr de purée et pas de yaourt pas de lait ... Elle hurle quand je lui propose qqch...
Hier sur la journée elle a pris environ 500 gr (solide et liquide compris)
Tout le monde me dit il y a rien tout va bien elle n'a juste pas faim ... Mais de la voir si peu manger m'inquiète...
Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ...? Je sais plus quoi faire ..
Merci a toutes
Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète.
Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et a toujours mangé plus que les quantités "habituelles" pour son âge.
A 4 mois les dents sont sorties ... La 7 mois et 5 dents...
Mais depuis ses 4 mois mange très peu ...(diversifiee depuis ses 4 mois)
Depuis 1 semaine c'est une vraie galère ...
Je vous donne la journée d'aujourd'hui ce matin a 7h30 elle a pris d'elle même 30 ml au bib.. j'ai insisté un peu a la cuillère et elle a du prendre 100 ml rien de plus
Ce midi a peine 100 gr de purée et pas de yaourt pas de lait ... Elle hurle quand je lui propose qqch...
Hier sur la journée elle a pris environ 500 gr (solide et liquide compris)
Tout le monde me dit il y a rien tout va bien elle n'a juste pas faim ... Mais de la voir si peu manger m'inquiète...
Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ...? Je sais plus quoi faire ..
Merci a toutes
A voir également:
- Une maman inquiète
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
Il s'agit d'un médecin généraliste qui la suis depuis sa naissance donc je me demande si je vais pas prendre rdv avec un pédiatre lundi pour avoir un autre avis
Ne te met pas la pression et surtout ne la met pas à ta fille . Tu risques de de rentrer dans un cercle infernal qui serait préjudiciable pour ta fille.
Écoute son médecin et attend un peu pour un autre avis
Apprend un peu à lâcher prise
Reconsulte le medecin pour te rassurer surtout si elle perd du poids