Une maman inquiète

Lili - 1 nov. 2018 à 12:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2018 à 09:45
Bonjour,
Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète.
Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et a toujours mangé plus que les quantités "habituelles" pour son âge.
A 4 mois les dents sont sorties ... La 7 mois et 5 dents...
Mais depuis ses 4 mois mange très peu ...(diversifiee depuis ses 4 mois)
Depuis 1 semaine c'est une vraie galère ...

Je vous donne la journée d'aujourd'hui ce matin a 7h30 elle a pris d'elle même 30 ml au bib.. j'ai insisté un peu a la cuillère et elle a du prendre 100 ml rien de plus
Ce midi a peine 100 gr de purée et pas de yaourt pas de lait ... Elle hurle quand je lui propose qqch...

Hier sur la journée elle a pris environ 500 gr (solide et liquide compris)

Tout le monde me dit il y a rien tout va bien elle n'a juste pas faim ... Mais de la voir si peu manger m'inquiète...

Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ...? Je sais plus quoi faire ..

Merci a toutes
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
1 nov. 2018 à 13:22
Cest qui tout le monde? Son pédiatre aussi ?
0
Des mamans autour de moi et son médecin vu qu'elle avait pris du poids a sa visite de 6 mois n'était pas inquiet.
Il s'agit d'un médecin généraliste qui la suis depuis sa naissance donc je me demande si je vais pas prendre rdv avec un pédiatre lundi pour avoir un autre avis
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Lili
Modifié le 1 nov. 2018 à 14:11
C’est ce qu’il me semblait.Patiente un peu
Ne te met pas la pression et surtout ne la met pas à ta fille . Tu risques de de rentrer dans un cercle infernal qui serait préjudiciable pour ta fille.
Écoute son médecin et attend un peu pour un autre avis
0
Merci j'ai effet peur d'avoir compliqué moi même les choses et que tout cela soit ma faute ... Ça me paraît si peut 200 gr depuis ce matin ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Lili
Modifié le 1 nov. 2018 à 23:26
Cool .. pas bon pour toi ni pour elle
Apprend un peu à lâcher prise
Reconsulte le medecin pour te rassurer surtout si elle perd du poids
0
Bonsoir je suis moi même maman de deux filles chez lesquelles l appétit venait et partait de temps à autre et ca surtout avec la dentition pas de panique si elle n a pas de fièvre si son poids est dans les normes et si elle dort bien et fait des sourire
0
Merci pour vos réponses ! Ce soir un peu de fièvre ... Sûrement les dents ! Je vais voir comment se passe la nuit.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 nov. 2018 à 09:45
Bonjour
Propose lui des biscuits /croûte de pain a grignoter après son repas /dans la journée comme cela si elle a les gencives fragile par une poussée dentaire elle pourra se soulager aider la dent a sortir
0