Une maman inquiète
Lili
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète.
Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et a toujours mangé plus que les quantités "habituelles" pour son âge.
A 4 mois les dents sont sorties ... La 7 mois et 5 dents...
Mais depuis ses 4 mois mange très peu ...(diversifiee depuis ses 4 mois)
Depuis 1 semaine c'est une vraie galère ...
Je vous donne la journée d'aujourd'hui ce matin a 7h30 elle a pris d'elle même 30 ml au bib.. j'ai insisté un peu a la cuillère et elle a du prendre 100 ml rien de plus
Ce midi a peine 100 gr de purée et pas de yaourt pas de lait ... Elle hurle quand je lui propose qqch...
Hier sur la journée elle a pris environ 500 gr (solide et liquide compris)
Tout le monde me dit il y a rien tout va bien elle n'a juste pas faim ... Mais de la voir si peu manger m'inquiète...
Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ...? Je sais plus quoi faire ..
Merci a toutes
Première fois que je passe par un forum mais je suis très inquiète.
Je m'explique ma fille aura 7 mois lundi elle a née a presque 4 kg et a toujours mangé plus que les quantités "habituelles" pour son âge.
A 4 mois les dents sont sorties ... La 7 mois et 5 dents...
Mais depuis ses 4 mois mange très peu ...(diversifiee depuis ses 4 mois)
Depuis 1 semaine c'est une vraie galère ...
Je vous donne la journée d'aujourd'hui ce matin a 7h30 elle a pris d'elle même 30 ml au bib.. j'ai insisté un peu a la cuillère et elle a du prendre 100 ml rien de plus
Ce midi a peine 100 gr de purée et pas de yaourt pas de lait ... Elle hurle quand je lui propose qqch...
Hier sur la journée elle a pris environ 500 gr (solide et liquide compris)
Tout le monde me dit il y a rien tout va bien elle n'a juste pas faim ... Mais de la voir si peu manger m'inquiète...
Est ce que l'une de vous a déjà eu ce problème ...? Je sais plus quoi faire ..
Merci a toutes
3 réponses
-
Cest qui tout le monde? Son pédiatre aussi ?
-
Bonsoir je suis moi même maman de deux filles chez lesquelles l appétit venait et partait de temps à autre et ca surtout avec la dentition pas de panique si elle n a pas de fièvre si son poids est dans les normes et si elle dort bien et fait des sourire
-
Bonjour
Propose lui des biscuits /croûte de pain a grignoter après son repas /dans la journée comme cela si elle a les gencives fragile par une poussée dentaire elle pourra se soulager aider la dent a sortir