Deux tests traits clairs le troisième pas enceinte ...

MelleCocopops - 16 déc. 2018 à 19:46
MelleCocopops Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 16 déc. 2018 à 21:14
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum !

Alors je vais un peu expliquer mon histoire pour bien vous éclairez

J'ai enlever mon stérilet au cuivre le 8 novembre 2018 le jour de la date de mes règles
Elles durent souvent entre 6 a 7 jours avec un cycle de 33 voir 34 jours

J'ai ovuler le 26 novembre ( col haut quasiment inaccessible et Glaire type blanc d'oeuf ) nous avons eu deux rapports la veille de la fécondation et le jour même

Je devais avoir mes règles mardi ... Mais rien ! Ça fait au moins deux semaines que j'ai parfois des nausées, une hypersalivation, j'ai eu pas mal de crampes au ventre et là en ce moment j'ai la sensation d'être mouille et beaucoup de pertes blanches .
Mon col est quand même bas et dur et tourner vers la gauche.
J'ai une température de 37,6 ce matin et était a 37 ya encore 3 jours


Donc avec tous ça je décide de faire un test. (Clearblue avec les barres ) bizarrement ma ligne témoin a mit énormément de temps a se colore .... Donc au bout de 3 min je me suis dit bon bah il est foutu le test et je l'ai mit a la poubelle . Mais un bon 10 min après j'ai regarder de nouveau et la ... La ligne témoin bien bleu et un trait très léger qui annonce positif... Mais bon pas d'affolement. Je me demande vraiment si ce test est bon.
Donc j'en refais un d'une autre marque et la marque témoin arrivé de suite. Et une ligne très clair aussi apparaît mais au dessus encore du seuil des 3 min...

Là je comprends plus rien !
Donc hop un troisième lol avec clearblue digital et la ... Pas de doute ça me met Pas Enceinte.

Donc franchement je suis perdue .... Car j'ai un retard de règle ... Je pense pas que d'avoir enlever mon stérilet sachant qu'il est au cuivre... Aurait pu brusque mon cycle.
De plus j'ai quand même quelques symptômes et je suis a 20 dpo ce qui est énorme !!!!!
Je suis pas sèche toujours cette sensation d'être mouille ... Et une température haute ... Je comprends pas

Des avis ????
Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 16 déc. 2018 à 20:37
Bonjour,

Le marquage de lecture au delà de celle indiqué sur le notice ne correspond plus à rien.

Lire convenablement la notice et voir le nombre de minutes indiqués sur celle ci.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % après 8/10 jours de retard de règles.

0
MelleCocopops Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
16 déc. 2018 à 21:08
Je pense effectivement faire une prise de sang semaine prochaine si les règles ne sont pas là.

Oui je sais que c'est bien pendant le temps de lecture estimé que le test est considéré viable. Mais vu que mes règles sont toujours pas arrivées et plusieurs symptômes... Je me demande si je le suis pas quand même !

C'est surtout l'hypersalivation qui me gène. J'avais jamais eu ça avant.
De plus j'ai toujours habitué a des règles très douloureuses et très abondantes ( ménorragie... )
Donc je les sentais venir ! Mais la rien... Quelques crampes mais rien qui dit mes règles vont arriver .

Je suis quand même a 20dpo c'est beaucoup...
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
16 déc. 2018 à 21:10
Tu seras fixée au résultat de ta prise de sang, il n'y aura plus de doute.
0
MelleCocopops Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
16 déc. 2018 à 21:14
Oui j'espère que j'aurais le temps de l'a faire semaine pro Sachant que je fais de grosses journées...

C'est long d'attendre grrr lol
0