Desir denfant

shirl23 - Modifié le 17 déc. 2018 à 17:09
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 déc. 2018 à 17:17
Bonjour,

j8 contente de lire un peu vos vecus donc voici la mienne je suis en essais bb1 depui 6 ans mai en vain j eu la chnce de rncontrer un gynécologue tres sympatik ki ma fai comprendre que javai pa mes regles et jetai jusqu ici pa enceinte car jai des ovaire paresseux meme tres paresseux voila 2 ans que j sui sous traitement j comencer par clomid, puis primolut, utovlan, pilule contraceptif et aujourdhui suite a mon rendez chez le gynécologue j pu constater a traver un ecographie que les peti oeuf rester trankil dan mes ovaires il ya tou plein mes ovaire son super paresseux.
en plus j pris beaucoup de poids donc ma gynéco ma prescrit duphaston 3 cycles et glucopage pour perte de poids .

moi ceke j tien surtout a savoir c sil ya quelquun ki est dans le meme cas que moi je suis desesperer aider moi svp partager vos idees mer6 bcoup

Attention :
Merci de respecter la profession, gygy =suppression automatique ...
Langage SMS idem...
La modération

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 déc. 2018 à 17:17
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


A noter cke ? j ? ki ? merc6 ? bcoup ? sympatik ? trankil ?

Si tu continues à écrire de la sorte tous tes messages seront supprimés par le correcteur automatique du site.

Merci de faire un effort en écriture.
0