Amh faible, 28 ans.

Mariefumat - Modifié le 17 mai 2019 à 11:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2019 à 11:31
Bonjour,

En essaie bébé depuis 1 ans et demi, et ne voyant aucune grossese s'offrir à moi mon gynécologue * ma dont prescrit des analyses. Étant réglée normalement (28j) on m'a alors diagnostiquer une amh à 0.35 très très faible surtout pour mon âges. Mon hysterographie étant parfaite, j'attends mon rendez-vous en pma pour savoir les démarche à suivre, mais j'aurai eu besoin de vos témoignages car cette annonce nous a remplis de tristesse.

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 17 mai 2019 à 11:32
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé et surtout en gynécologie/obstétrique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

. Tu trouveras sur internet des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0