Peur d’être enceinte
Hollyshou
-
5 oct. 2019 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2019 à 19:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 oct. 2019 à 19:27
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 oct. 2019 à 18:47
5 oct. 2019 à 18:47
Bonjour,
Pour mieux t'aider, quelques précisions :
Qu'as tu fais lorsque tu a constaté l'oubli ? l'as tu rattrapé ? si oui, combien d'heures après l'heure habituelle de prise ?
As tu continué ta pilule ?
Quel est son nom ?
Pour mieux t'aider, quelques précisions :
Qu'as tu fais lorsque tu a constaté l'oubli ? l'as tu rattrapé ? si oui, combien d'heures après l'heure habituelle de prise ?
As tu continué ta pilule ?
Quel est son nom ?
Alors c’est la trafémie je la prends à 19h30 normalement quand je me suis rendue compte de l’oublie je l’ai prit le lendemain mais que vers 17h quand je m’en suis rendue compte je l’ai prise de suite mais il y avait un trop gros oublié et oui je la continue depuis normalement
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
Modifié le 5 oct. 2019 à 19:18
Modifié le 5 oct. 2019 à 19:18
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html#39391#1cQVRfKitgVyQISJ.99
" j’ai eu mes règles le 23 juillet alors que je devais les avoir le 22"
Non, ce ne sont pas des règles :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et on peut très bien être enceinte malgrès ces saignements
Si tu as fais un test trois semaines après le dernier rapport, c'est fiable
" Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html#39391#1cQVRfKitgVyQISJ.99
" j’ai eu mes règles le 23 juillet alors que je devais les avoir le 22"
Non, ce ne sont pas des règles :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et on peut très bien être enceinte malgrès ces saignements
Si tu as fais un test trois semaines après le dernier rapport, c'est fiable
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 oct. 2019 à 19:27
5 oct. 2019 à 19:27
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, le 5 sept, c'est fiable