Règle en avance

Ninii95 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 7 oct. 2019 à 10:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2019 à 11:18
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé ou est ce que le mieux c’est de prendre rdv chez la gynéco.
J’ai eu mes règles avec 1 semaine et demi d’avance donc quand elles se sont finit j’au eu des pertes marrons encore pendant 4 jours et je suis censée avoir une nouvelle fois mes règles dans 2 jours, sachant que j’avais pas pris ma pilule pendant plusieurs jours donc peut-être que c’est juste un dérèglement.
Est ce que sa vous est déjà arrivé ?
Je n’ai jamais eu mes règles 2 fois dans le même mois surtout que cette fois ci elles étaient foncée comparé à d’habitude. Sur internet sa parle de grossesse ou de spotting mais je voulais quand même avoir un petit avis avant d’aller chez le médecin.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
7 oct. 2019 à 11:18
Mais de rien
" le fait que j’ai eu mes « règles » j’ai exclus complètement l’hypothèse d’une grossesse."
Absolument pas puisque ce ne sont pas des règles, ces saignements peuvent très bien survenir même s'il y a grossesse
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
7 oct. 2019 à 11:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et c'est ce qui c'est passé lorsque tu n'as pas pris ta pilule pendant plusieurs jours, combien ? a quelle semaine de la plaquette ? as tu poursuivi la pilule ?
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Ceci dit il y a risque de grossesse si tu as des rapports non protégés .

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Ninii95 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
7 oct. 2019 à 11:16
Merci de votre réponse. J’ai oubliée mes pilules la 2eme semaines, j’en ai oubliée 3 jours d’affilée avec effectivement un rapport non protéger, le fait que j’ai eu mes « règles » j’ai exclus complètement l’hypothèse d’une grossesse.
0