Pilule du lendemain pendant les règles

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 7 oct. 2019 à 08:07
Bonjour,
J’ai eu un rapport avec mon copain, protégé bien sûr mais après il m’as retouchée sans s’être bien essuyer, prise de panique je suis allez prendre une pilule du lendemain (2h après le rapport) je l’ai prise à la sortie de la pharmacie (qui est à 200m de chez moi, je me suis rendue compte que je venais d’avoir mes règles, j’ai lu que mes règles pouvaient donc s’arrêter, je prend la pilule régulière, est ce que cela va avoir un impact ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 1 oct. 2019
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
725
2
Merci
Bonjour

Euh tu es déjà sous pilule contraceptive et tu as pris la pdl ???? Pourquoi ?

Et tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour,
j’ai pris la pdl car on ne m’avais pas dit que j’étais également protégée durant ma semaine d’arrêt...j’ai pris norlevo. Pensez vous que c’est grave ?
Sourisverte2
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
725 > eva.ddt -
Tu as jamais lu la notice ?... la notice répertorie tous les cas à risques. Si la pause était non protégée, ce serait écrit (puisque ça aurait été un risque). Pas d’inscription = pas de risques.

Non c’est bon heureusement. Il n’y a qu’ellaone qui est interdite car elle supprime l’effet contraceptif.

Continue comme si de rien n’était.
Merci beaucoup !! j’ai encore mes règles et je saigne beaucoup, je dois reprendre ma pilule demain, j’ai un peu peur que quelque chose n’aille pas
Sourisverte2
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
725 > eva.ddt -
C’est pas des règles. Les saignements sous pilule ne sont que des effets secondaires. Elles ne servent à rien et ne signifient rien.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
725
0
Merci
Bonjour

Report de message reçu par mp:
Bonjour 
Désolé de vous déranger une fois de plus, j’ai peur, je recommence à saigner alors que j’ai repris ma pilule vendredi et que samedi soir et toute la journée je n’ai pas saigné, je suis inquiète, j’ai besoin de vos conseils...
bonne soirée à vous


Les saignements sous pilule sont un effet secondaire courant... il ne faut jamais s’en préoccuper ou y faire attention.

Tu dois continuer comme si de rien n’était et laisser du temps à ton corps pour se remettre d’une pdl qui ne servait à rien.

;)

Publi-information
eva.ddt
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
merci beaucoup, une fois de plus !
Très bonne journée à vous :)?
Sourisverte2
Messages postés
33070
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
725 > eva.ddt
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
de rien ;) zen ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2