Pilule du lendemain pendant les règles

eva.ddt - 30 sept. 2019 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2019 à 08:07
Bonjour,
J’ai eu un rapport avec mon copain, protégé bien sûr mais après il m’as retouchée sans s’être bien essuyer, prise de panique je suis allez prendre une pilule du lendemain (2h après le rapport) je l’ai prise à la sortie de la pharmacie (qui est à 200m de chez moi, je me suis rendue compte que je venais d’avoir mes règles, j’ai lu que mes règles pouvaient donc s’arrêter, je prend la pilule régulière, est ce que cela va avoir un impact ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 22:13
Bonjour

Euh tu es déjà sous pilule contraceptive et tu as pris la pdl ???? Pourquoi ?

Et tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
2
Bonjour,
j’ai pris la pdl car on ne m’avais pas dit que j’étais également protégée durant ma semaine d’arrêt...j’ai pris norlevo. Pensez vous que c’est grave ?
0
Utilisateur anonyme > eva.ddt
3 oct. 2019 à 17:02
Tu as jamais lu la notice ?... la notice répertorie tous les cas à risques. Si la pause était non protégée, ce serait écrit (puisque ça aurait été un risque). Pas d’inscription = pas de risques.

Non c’est bon heureusement. Il n’y a qu’ellaone qui est interdite car elle supprime l’effet contraceptif.

Continue comme si de rien n’était.
0
Merci beaucoup !! j’ai encore mes règles et je saigne beaucoup, je dois reprendre ma pilule demain, j’ai un peu peur que quelque chose n’aille pas
0
Utilisateur anonyme > eva.ddt
3 oct. 2019 à 19:13
C’est pas des règles. Les saignements sous pilule ne sont que des effets secondaires. Elles ne servent à rien et ne signifient rien.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 oct. 2019 à 23:45
Bonjour

Report de message reçu par mp:
Bonjour 
Désolé de vous déranger une fois de plus, j’ai peur, je recommence à saigner alors que j’ai repris ma pilule vendredi et que samedi soir et toute la journée je n’ai pas saigné, je suis inquiète, j’ai besoin de vos conseils...
bonne soirée à vous


Les saignements sous pilule sont un effet secondaire courant... il ne faut jamais s’en préoccuper ou y faire attention.

Tu dois continuer comme si de rien n’était et laisser du temps à ton corps pour se remettre d’une pdl qui ne servait à rien.

;)

0
eva.ddt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 07:58
merci beaucoup, une fois de plus !
Très bonne journée à vous :)?
0
Utilisateur anonyme > eva.ddt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 08:07
de rien ;) zen ;)
0