Essai de bebe après fausse couche

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
86169
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour,

Sa fait 2 mois depuis.. que je suis en essai de bebe , mais.. sa fait un bon moment que je me pose des questions sur les règles sans douleurs?

Cet fois ci , je sais pas si c'est vraiment des règles , je suis censée normalement les avoir entre le 24 ou 26 mais elles sont arriver 4 jours a 6! Je sais que j'ai des règles irrégulières mais depuis mon accouchement en 2017 de mon premier garçon , c'est un gros chamboulement pour moi de savoir maintenant que je fais un essai de bebe la peur de pas en avoir me met des doutes sur mes règles sans douleurs..

Quelqu un peut me dire .. si , elles l'ont eu la même chose que moi ? d avoir des règles sans douleurs malgré les rapports non protégés avec leur conjoint ? S'il vous plaît ? J aimerai que on m'éclaircis un peu a ce sujet et que on me donne son avis , sa m'aiderai beaucoup ! Car, sur internet je trouve pas ce genre de sujet dans des forums! De mon point de vu je crois.

1 réponse

Messages postés
86169
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
9 031
Bonjour,

"si , elles l'ont eu la même chose que moi ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Deux mois, ce n'est rien et on s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès , à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/451-sterilite-infertilite#delais-moyens-pour-concevoir-un-enfant

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information