Peur de tomber enceinte
Secretvie2121
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà donc je vous écris car je suis totalement stressé! Je suis vierge mais j’ai eu des moments intime avec mon copain, et nous avons pratiqué le frotti-frotta nous étions tout les deux habillées (pantalon, slip) etc.. Mais je remarquais à chaque fois que mon entre jambe était un peu mouillé à la fin, je ne sais pas si sa proviens de moi.. Ou de lui car sa peut être le liquide séminale. La j’ai un retard de 2 semaines, j’ai la poitrine sensible, gonflée, j’ai attrapée des boutons, je suis vraiment paniquée, si vous prenez le temps de me répondre sa sera très gentil.
Voilà donc je vous écris car je suis totalement stressé! Je suis vierge mais j’ai eu des moments intime avec mon copain, et nous avons pratiqué le frotti-frotta nous étions tout les deux habillées (pantalon, slip) etc.. Mais je remarquais à chaque fois que mon entre jambe était un peu mouillé à la fin, je ne sais pas si sa proviens de moi.. Ou de lui car sa peut être le liquide séminale. La j’ai un retard de 2 semaines, j’ai la poitrine sensible, gonflée, j’ai attrapée des boutons, je suis vraiment paniquée, si vous prenez le temps de me répondre sa sera très gentil.
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus donc impossible de tomber enceinte de cette manière.
A moins que tu ne nous dises pas tout ....
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus donc impossible de tomber enceinte de cette manière.
A moins que tu ne nous dises pas tout ....
Secretvie2121
Êtes vous sur? Car je trouve ça étrange que j’ai un retard de 2 semaines... De plus je psychote je sais pas si c’est dans ma tête mais j’ai l’impression que je suis enceinte! Et à pars les frotti frotta j’ai eu aucune relation avec lui et toujours habillée d’un pantalon etc..