HELP taux hcg n’évolue pas

Leslie - 19 janv. 2020 à 09:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 janv. 2020 à 08:32
Bonjour,
J’aurais besoin de vos témoignages ou de vos avis.
Je tiens à préciser que je suis sous stérilet en cuivre depuis décembre 2017 j’ai jamais eu de souci et j’ai toujours étais régler le 16 de chaque mois.
Le 10 janvier je fais un test de grossesse car j’avais des symptômes mal aux seins, nausées... ce test est positif avec barre très légère. Mon médecin me prescrit une prise de sang à faire le 14 janvier. Taux positif à 44 ui. Par précaution j’ai du en refaire une le 18 janvier. Le taux est de 50 ui. Alors là gros doute, le taux n’évolue pas.
J’appelle ma gynécologue qui me fait venir au cabinet, elle m’explique qu’il peut y avoir deux cas soi la première prise de sang a était faite trop tôt et du coup le taux ui est un peut faussée, soi c’est une fausse couche ou GEU car je suis sous stérilet. Je dois refaire une prise de sang demain matin pour voir l’évolution du taux. Si il n’a pas doublé je vais devoir me rendre au urgence pour un examen.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? J’ai un peut peur du résultat de demain.
Merci pour celles qui répondront
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 janv. 2020 à 10:06
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, patience et on croise les doigts
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 janv. 2020 à 09:25
Bonjour Leslie,

"Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de patienter et surtout, à la moindre douleur => urgences , patience et courage .

"Merci pour celles qui répondront "
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Merci de votre réponse.
Oui effectivement chaque cas est différent et pour le moment je me met dans le négatif et j’aimerai avoir des cas similaire pour me faire une idée de ce qu’il pourrait peut-être m’attendre. Et oui pas le choix de patienter ça me parait une éternité
0
Oui je vous tiens au courant demain après-midi quand j’aurais les résultats. Merci
0
Prise de sang faite hier matin taux à 89. Et verdict après échographie GEU. Du coup injection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 janv. 2020 à 08:32
Vraiment désolé pour toi, soigne toi bien courage .
0