Test de grossesse positif puis négatif
Bonjour, alors voilà j’ai fait un test de grossesse ( clear blue digital ) ce matin qui m’annonce « enceinte 2-3sem ) , pour être sure je recommence en fin de journée avec un test « bas de gamme » qui m’annonce négatif .
Cela vous est il déjà arrivé ? Et quel été le résultat finalement ?
Merci de vos réponse
Cela vous est il déjà arrivé ? Et quel été le résultat finalement ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Test de grossesse positif puis négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonsoir
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin et avec du bas de gamme acheté en super marché !!! ;-(
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin et avec du bas de gamme acheté en super marché !!! ;-(