Besoin de réponse svp
Marie1901
-
Marie1901_7498 Messages postés 4 Statut Membre -
Marie1901_7498 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un problème je vous explique...
Dimanche je suis aller au urgence pour petit saignements suis a sa j'ai vus une geneco qui m'a dit sans pincettes" je pense a un arrêt de grossesse " je suis a 7+4 sa normalement et il ya un sac gestionel de 7mm avec VV de 3 mm ... Je sais pas trop quoi penser j'ai besoin d'aide pour savoir dans faire car les mesures ne corresponde pas a mon termme ma prise de sang et au alentours des 15 000 Ui
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un problème je vous explique...
Dimanche je suis aller au urgence pour petit saignements suis a sa j'ai vus une geneco qui m'a dit sans pincettes" je pense a un arrêt de grossesse " je suis a 7+4 sa normalement et il ya un sac gestionel de 7mm avec VV de 3 mm ... Je sais pas trop quoi penser j'ai besoin d'aide pour savoir dans faire car les mesures ne corresponde pas a mon termme ma prise de sang et au alentours des 15 000 Ui
A voir également:
- Besoin de réponse svp
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, faire une autre échographie, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites.
Continuer à surveiller l'évolution des bétaHCG
Sans pouvoir t' examiner, faire une autre échographie, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites.
Continuer à surveiller l'évolution des bétaHCG
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Car sinon a 1 semaine pré je suis pas a 7 mais a 6 sa si j'ai bien compté ?