Je crois être enceinte

Sunshine - 16 mai 2020 à 14:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2020 à 16:25
Bonjour,
Je suis dans le flou total...
je m’explique depuis plusieurs mois il m’arrive d’avoir des nausées et des vomissements de manière ponctuelle. Cela a commencé en février 2 jours dans 1 même semaine. Quelques jours avant j’avais attrapé une grippe intestinale je ne vous dis pas l’horreur j’ai cru que j’allais mourrir et j’étais à l’étranger. Je ne savais plus quoi manger j’avais perdu 5kg en 4jours .... donc quand ces nausées sont arrivées je me suis dit c’est rien ça doit être des effets de ma grippe intestinale. J’ai eu des vertiges juste avant cette grippe et en continu pendant plusieurs jours après la grippe. J’ai mes règles tout les mois donc pas de problèmes.. Pourtant depuis quelques temps les vomissements sont revenus me tirant même de mon sommeil. La dernière fois que j’ai eu mes règles j’ai eu très mal au bas ventre alors qu’en général je n’ai pas mal. De plus j’ai eu les seins très sensible un peu comme des décharges dans les seins en continu. J’ai 26 ans et c’est la première fois que cela m’arrive. À la fin de mes règles j’ai eu des pertes marrons pendant 3 jours idem je n’en ai pas habituellement. En plus j’ai des douleurs au niveau du bas ventre, parfois plus au niveau de l’abdomen en dehors de mes règles bien sûr. Je ne cesse de me dire que je ne peux pas être enceinte. Un jour prise de douleur aux tétons je regarde et vois un liquide transparent. Là grosse panique je vais faire un test urinaire et il est négatif. Je sens des coups dans mon ventre par moment... J’ai mal à la tête.
Je pense que je devrais aller chez le médecin au début je ne voulais pas du tout car pour moi c’est impossible à cause de mes règles mais j’ai trop de signes bizarres...
Qu’en pensez vous?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 14:59
Bonjour,

" j’ai eu des pertes marrons"
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles

"...et vois un liquide transparent"
Il s'agit peut être de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste et se renouvelle, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

" J’ai mes règles tout les mois donc pas de problèmes"
Pourquoi ce titre alors ?

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, tous ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
C’es la première fois que j’écris ici et je pensais que le titre était je crois être enceinte.....
Mais oui dès lundi je prendrais un rdv chez le médecin c’est beaucoup plus sûr.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 16:25
C'est plus sage surtout si cette galactorrhée est toujours présente
0