Grossesse difficile

Laura -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse je vomi matin midi soir 24h/24 tous ce que je mange je vomi même quand je ne mange pas jai des nausée et je vomi je n'arrive a rien manger je fai que dormir et jai perdu du poid. Alor que quand j'étais enceinte de mon 1ere fiks tous ca y avait pas cest normal tous cest vomissement
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour Laura,
"Ce trouble digestif est le plus fréquent pendant la grossesse, surtout au cours des trois premiers mois. En général, elles apparaissent 4 à 6 semaines après les dernières règles. Elles atteignent ensuite un pic entre 8 et 12 semaines et s'arrêtent généralement entre 15 et 17 semaines. "
Rassure toi donc ces nausées devraient s'estomper bientôt.
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Une femme enceinte peut manger de l'ananas sans problème et de façon générale tous les légumes et fruits sont permis. Limiter le café à environ 2-3 tasses (625 mL) par jour. Éviter l'alcool. Éviter le lait et le fromage au lait cru, le fromage à pâte molle et le fromage bleu.
1
Laura

Est ce que une femme enceinte peut manger de l'ananas
0