Saignement avec le stérilet Mirena

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
- - Dernière réponse :  Florence - 1 sept. 2019 à 17:59
Bonjour,
Voilà, je porte le stérilet Mirena depuis 4 ans, ce qui a pour résultat 1 arret total des règles depuis 4 ans, trop cool mdr. Je n'ai jamais eu de saignement avec mon époux, et, là, il y a qq jours, suite à un rapport sexuel avec un autre homme, j'ai des pertes de sang (peu abondantes) depuis 3 jours, simple coincidence ou non, je ne sais pas. L'une d'entre vous a t'elle déjà rencontré ce pb. D'avance, merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
bonjour simple coincidence mirena peut apporter des regles tres irrègulière d'appres ma gyneco moi je l'ai et j'ai aussi des perte de temps temps .bye isa

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de zaza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
1
Merci
Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai un peu peur parce que cela ne m'était jms arrivé auparavant (je n'ai eu qu'un seul partenaire sexuel pdt 17 ans - mon époux), donc, je me suis juste dit que le fait d'avoir un rapport sexuel avec un homme différent et que cela me provoque de petits saignements depuis qq jours était assez "flippant", alors, si ce n'est qu'une coïncidence, tant mieux car je craignait une incompatibilité avec mon ami lol. Merci bcp.
Publi-information
Commenter la réponse de JESSICAROTH
0
Merci
Bonjour voilà j'ai posé mon stérilet hormonal j'ai des pertes de sang et des saletés est-ce que c' est normal
Commenter la réponse de Florence