Les discussions

A propos de la gale

Bonjour, je m'appelle annie et je suis malade je me gratte sa fait un ans et j'ai des boutons entre les doigts de main et de pieds. je suis aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Alerte

Bonjour, mon fils de 9 ans a 39.5 de fievre mal de tete doulours abdominal et le corps remplir des plaque rouges feu sa le demange et plein de peti...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

La gale et t il mortel

Bonjour, ma filli a la gale mais sont pere ne veux pas la treiter esceque sa peux etre dangeureux mortel pour ma fille et moi je peux rien faire mal...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
begonie

Gale humaine/gale animale

Bonjour, on a hébergé il y a deux jours un chaton dont on vient de me dire qu'il avait la gale; ma femme est enceinte et la délivrance est pour bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

Gale et relations sexuelles

Bonjour, je voudrais savoir si sous traitement de la gale mon mari et moi meme peu toujour avoir des relations sexuel entre nous ou si on risque touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sasa54

La gale chez les humains qui ont des chats

 Résolu/Fermé

Bonjour, et oui moi aussi j'ai chopé cette sale maladie tenasse qu'est la gale. j'ai fait ce qu'il fallait au maximum: traitement à l'acabiol et au...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cynn

Est-ce que j'ai attraper la gale ?

Bonjour, J'était avec une personne Pendant 2 heures aujourd'hui , il ma toucher la main juste une fois et très vite , maintenant ( 1 heure après ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

La gale

Bonjour, mon copain vient de se rendre compte qu'il a la gale . Nous avons eu un contact physique long, il y a quelques jours ! Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

La gale

Bonjour, mes soeurs on attraper la gale... Mais ce weekend j ai été chez elles pour un bbq et je me posais la question si j aurai pu l attraper si je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lyssia

J'ai la gale et je travaille en collectivite

Bonjour, je pense avoir la gale je suis allée voir mon medecin traitant qui m'a donné le traitement habituel dans cette situation. Je me suis tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elleoj

La gale

Bonjour, voila mon conjoint appris que son collegue avait la gale. et maintenant il se pose des queston car il lui a serer la main. es possible qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hit0shii

Gale sur lapin

Bonjour, Un lapin peut attraper la gale a cause d un humain parce que je pause des question reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gale et sauna

Bonjour, J'ai la gale en ce moment et les traitements sont longs et très très contraignants... J'ai suivi celui des cachets + vaporisation de tout...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bertrand

Contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilou03

Question sur la gale

Bonjour,si vous avez la gale et vous n'avez pas assez d'argent pour acheter quoi que ce sois qu'est-ce que vous pouvez faire d 'autre pour vous soigne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

La gale ,un fardeauuu !

Bonjour, Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bouriquette

La gale

Bonsoir, Ma fille de 10 ans est revenue de l'école avec un mot mentionnant un cas de gale à l'école.Y-a-t-il des précautions particulières à pren...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

La gale en êtes vous débarrassé...?

La gale en êtes vous débarrassé ? Je lis beaucoup de forum où les gens sont embêtés avec la gale mais jamais quand ils sont totalement guéris... Comb...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Strolem

La gale

Bonjour, j'ai la gale , et comme beaucoup de monde jai traité avec tout les produit , (a-par , ascabiole....etc) malheureusement aujourd'hui je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
remy

Contamination de la gale

Bonjour, la gale est elle contagieuse avant d'avoir des boutons, ma fille a été en contacte avec une personne qui l'avait elle n'a pas de boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Ce battre contre la gale

Bonjour, voila j'ai des grosse démangeaison, je suis allé voir le docteur qui ma dit que ça pouvais être la gale que si ça continué de revenir la vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bouriquette

Renseignement sur la gale

Bonjour, Je garde des enfants et il y a une pettite qui a attrappé la gale a son frere et Je voudrais savoir si nous sommes contagieux avant que les...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

La gale

Bonjour, je voudrais savoir comment on nétoi des vêtements contaminé par la gale ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

J'ai la gale

Bonjour, voila mon soucis ce matin j'ai appris que j'ai attraper la gale mon médecin ma prescrit 1 boite de stromectol 4 comprimer a avaler en une se...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

La gale à l'école

Bonjour, un cas de gale s'est déclaré a l'école maternellle de ma fille . De plus j'ai un bébé d'un mois y a t'il unrisque quelconque pour l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

La gale

Bonjour, Je maapelle l'et jai 13 ans cela fai a a peu pres 2 3 semaine que jai des boutons sur le corps sous les bras un peu sur les jambes et je n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lealovedead

Traitement de la gale

Bonjour, moi et ma petite fille avons la gale mais je n ai plus de CMU et je doit prendre une mutuelle pouvez vous me dire si je peut traiter la gale ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

La gale

Bonjour, est il possible qu'on ai la gale sans avoir de boutons mais seulement des démangeaisons ? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

La gale

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps la gale et contagieuse apres la prise des medicament merci de me rep j m inquiete

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

La gale

Bonjour, j'ai un ami a moi qui a la gale est ce que je risque de l'attrapé si je vais juste le voir sans même le toucher ? Merci de repondre assez vit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Gale ,encore une nuit blanche

Bonjour, en Lisant lisant des articles qui se ressemblent ... avant hier j'ai eté chez le dermato et a diagnostisé la gale ... j'ai pris les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Traitement preventif contre la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
arg

Gale traitement

Bonjour, j'ai attrapé la gale, j'ai été traité je voudrais savoir si le médicament immunise et si oui combien de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

La gale

Bonjour, j ai étais voir une dermatologue qui m a donner u, traitement pour la gale lotion traitement par voie oral et desinfection . mes demangeais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
carole79

La gale

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Le traitement de la gale empire la chose ?

Bonjours donc voila depuis novembre j'avais la galle mais mon medecin traitant n'a rien vu et me traiter contre l'exema donc je suis aller voir un de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
casperide

Traitement de la gale

Bonjour, Je vie a l'ile de la reunion,mon fils,mon mari et moi avont eu de la gale. Nous avons etait voir en dermato,traitement par spraygal,result...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
casperide

Don du sang et gale

Bonjour, J'ai la gale maintenant depuis un mois , j'ai fais tous les traitements et sa va mieu . Cependant mercredi je donne mon sang est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Sortir de la gale

Bonjour, les galeux. et oui j,en suis,ou trouver le fir mate et le spray dry . merci courage

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
journal001

Gale ou pas gale ??

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amido-1

Staphylocoque ou gale

Bonjour, En premier on m'a diagnostiqué une gale et apres un prelevement de peau le resultat est un staphylocoque à coagulase negative. Un medecin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

Contamination gale

Bonjour, j'ai la gale sa fait maintenant 1 mois passé ! je sais plus quoi faire , mon copain la attraper aussi a cause de moi --' dite moi se que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La gale

Bonjour, une fois qu on a eu la gale peut on la ravoir

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
journal001

La gale

Bonjour, je ne sais pas si vous serez en mesure de m'apporter des réponses mais je suis assez inquiète la semaine dernière la garderie ou je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kriss

Symptomes de la gale ?

Bonjour, j'ai touché quelqu'un ayant surement attrapé la gale il y a deux semaines. J'aimerais savoir au bout de combien de temps les tout premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bouriquette

Gale et conduite à tenir

Bonjour, pfffiou et voila je sor de chez la dermato verdict ... la gale ! j'ai vaporiser du a-par sur matela oreiller ect et pri une douche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Combien dure la contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie

La gale

Bonjour,je travaille dans une école et nous avons décelé un cas de gale connaissez vous cette maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

La gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chauss
Résultats 401 - 450 sur un total de 506