Les discussions

J'ai attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale depuis quelque jours! es ce que je peut transmettre cette maladie a mon petit chat? ca minquiete beaucoup, merci a la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9

La gale du ciment

 Fermé

Bonjour, jai garder ma niece a dormire vendredi soir a la maison ma soeur ma appeler ce matin pour me dire que ma niece ma soeur et mon bof on l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Traitement contre la gale

Bonjour, J ai attrape la gale debut decembre. Contrairement a ce qu on peut penser, la gale n apparait pas entre les doigts. Je n avais aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ESPOIR3

Eczema pendant traitement contre la gale

Bonjour, J'ai attrapé la gale il y a je ne sais trop combien de temps. Ma dermatho m'a dit qu'elle voyait ca a 4 mois mais je ne me gratte que depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Gale et temperature

 Fermé

Bonjour, Ma question est assez simple. Il est indiqué que le parasite de la gale est tué à + de 60°, peut-on imaginer un traitement simple et effic...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Gale renseignements sur le stromectol

Bonjour, mon fils de 4 ans a eu la gale il y a 3 semaines environ il a eu la fameuse lotion sur tout le corps et aussi du " stromectol " ainsi que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pépette37

Peut on attraper la gale en faisant la bise?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut attraper la gale en faisant la bise a quelqu'un qui là? cette personne m'a dit qu'elle avait la gale cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
emma

Transmission de la gale canine

Bonjour, Nous aimerions savoir (d'urgence) si la gale canine peut être transmissible d'homme à homme... ou pas ??? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Hanouk

Guerir de la gale

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un la deja eu et si il sait combien de temps sa met pour guerir lorsque l'on a commencer le traitement? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fanfouedelamotte

Avoir la gale a cause d'un chien???

 Fermé

Bonjour, Avec ma compagne nous avons eu un chiot,au bout de 2 semaines ma compagne a eu un bouton de fièvre,elle a consulté chez un médecin et il...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
swsr26

Demande renseignements sur la gale

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Herewegoagain

La gale

Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bouriquette

La gale

Bonjour, je reviens samedi d'un pays etranger et sa fait une semaine que j'ai des démangeaisons surtout nocturne ainsi que des boutons partout (de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Virginie

La contamination de la gale

Bonjour, mon copain a un ami qui a la gale depuis peu et dont les plaques rouges sont apparues il n'y a pas longtemps. Il est allé le voir hier et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
maignan

La gale ?

Bonjour, J'ai des rougeurs sur mes pieds (talon) et sa me gratte bien souvent. Depuis environ une semaine, sa se propage assez rapidement autour et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ninaa

La gale

Bonjour, je vous ecrit completement desesperé, moi mon ami et mon bebe de 2 mois avons attraper la gale a cause dune grosse pouf..... qui est venu c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
TVAL

Cause de gale

 Fermé

au bout de combien de jour la gale part

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DCI

Mon fils a la gale

Bonjour, mon fils de 6 mois a atraper la gale je ne sis pa ou ? alors il a ete hospitaliser 3 jours et maintenant sa va mieu nous avons été traiter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jessicadu62200

Galere de gale

Bonjour, Je suis en peride de fiancaille et j'ai decouvert que j'ai eu le gale :) j'ai peur que en embrassant ma fiancee ou la toucher je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bouriquette

La gale

Bonjour, g emmené plusieurs fois ma fille chez le médecin pour la gale puis chez le dermato mais la maladie revient toujours au bout de quinze jours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

La gale je n'en peux plus!!!

Bonjour, Il y a environ 6 mois que j'habite dans un nouvel appartement, en plein sous les toits ( donc de nombreux pigeons). Et depuis que j'habite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
elolablonde

La gale

Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouriquette

La gale

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gesssyka

La gale

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vivi

La gale

 Fermé

Bonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mathias

;jai la gale

Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Shanie-Alexie

Avec la gale puije allez travailler?

Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

La gale

Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Seldnor

1 cas de gale à l'école

Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lafouine.

Peut on attraper la gale en disant bonjour?

 Fermé

Bonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Julien

La gale !

Bonjour, je suis assistante maternelle un de mes anciens petits est venu nous rendre visite avec son papa il y a 2 semaine et aujoud'hui en le croisa...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
^^Marie^^

J'ai la gale

Bonjour,est ce ke je dois prendre une douche avant d'utiliser SPREGAL?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Urgent question sur la gale

Bonjour, j'ai un collegue qui vient de m'apprendre qu'il avai la gale il ma dit ke son medecin il avai dit ke c'eté du au textille dc qu'elle n'eta...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
00lina00

La gale et les meubles

Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crush_104

La gale

Bonjour, ma fille de 2 ans a attrapper la gale je ne sais pas comment il y a plus de 2 mois son pediatre avais dit que c etait des bouton de chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour svoir au niveau de la gale

Bonjour, je voudrait savoir si aprés avoir fait le traitement on pouvait avoir des rapport sexuel ou alors s'approcher de quelqu'un juste pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
maeldu8810

La gale

Bonjour, voila je travaille pour les vacances au centre des réfugiés je n'éttoie leurs chambres leurs donnent a manger je met des gants je ne les tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

La gale

Bonjour, ce matin direction vétérinaire avec mon chien, grande perte de poil nous a inquiétez et effectivement c'est la galle ce la se soingne cer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lulu

La gale

Bonjour, il y a une semaine, ma mère, éducatrice, a rencontré un jeune, 3 jours après, elle a appris qu'il avait la gale depuis 1 mois. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

La gale perssiste!!

Bonjour, voila j'explique mon problème, mon fils de 3ans a attrappé la gale je ne c'est pas comment!! et depuis 15jours je le traite avec la lotion a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
crush_104

La gale

Bonjour, je sui atteinte de la gale ce n ai pas dangereux mai ca me fai peur ce ki sont comme moi veiller me rejoindre pôur en parler sil vous plai m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Doc Breizh

La gale

Bonjour aujourd'hui j ai aprie qui avais la gale dans le centre de mais enfs et que sa fait 2 jour qui son a se centre et la il son fermer pour s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
christelle

La gale

Bonjour, j'ai deux enfants ma fille a attraper la gale au mois de decembre, le medecin pensait que c'etait une allergie puis au mois de fevrier c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DCI

Gale humaine ?

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un médecin!!!! J'ai lu l'ensemble du document traitant de la gale humaine. Mon ami la probablement, le traitement...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Agathe5

La gale

Bonjour, pouvons nous attraper la gale autre que par des reports sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sandrine

La gale

Bonjour moi j'e lé mé j'ai l'impression kel partira jamais surtou sur les main on dirai des main d'un mec de 60ans et le produit pour le corp su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

La gale en collectivité

Bonjour, On viens de me diagnostiquer la gale. Je vien juste vous dire mon expérience. Je suis aide-soignante en maison de retraite depuis des année...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

Problème de gale qui dure

Bonjour, Je suis interne au lycée de Prades et la gale se promène depuis environ 2 mois!!! La première fois (c'était en octobre) ils ont "désinfec...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
La Sissi

La gale

Bonjour, je suis allée il y a 10 jours avec mes enfants chez quelqu'un qui a la gale, il ne le savait pas encore, son médecin pensait à une allergi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ariakas

La gale

Bonjour,voila au mois de juillet on es aller en carvane que nous avons louer de depuis ce temps la on es aller du dermato au medecin toute ma famille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marie
Résultats 451 - 500 sur un total de 504