Les discussions
Gale et conduite à tenir
Bonjour, pfffiou et voila je sor de chez la dermato verdict ... la gale ! j'ai vaporiser du a-par sur matela oreiller ect et pri une douche avec ...
Combien dure la contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...
La gale
Bonjour,je travaille dans une école et nous avons décelé un cas de gale connaissez vous cette maladie ?
La gale
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non
Questions sur la gale
Bonjour, voila mon medecin diagnostiquer la gale lundi cela fait 1 mois que e me gratte il y a 3 sem le medecin n'avait rien vue il m'avait parler d'a...
La gale
Bonjour, ca fait quelques jours que j'ai remarqué une zone entre deux doigts (seulement à cet endroit,aucun autre) où se trouvent 3-4 "cloques", de ...
J'ai attrapé la gale
Bonjour, j'ai attrapé la gale depuis quelque jours! es ce que je peut transmettre cette maladie a mon petit chat? ca minquiete beaucoup, merci a la...
La gale du ciment
FerméBonjour, jai garder ma niece a dormire vendredi soir a la maison ma soeur ma appeler ce matin pour me dire que ma niece ma soeur et mon bof on l...
Traitement contre la gale
Bonjour, J ai attrape la gale debut decembre. Contrairement a ce qu on peut penser, la gale n apparait pas entre les doigts. Je n avais aucun signe...
Eczema pendant traitement contre la gale
Bonjour, J'ai attrapé la gale il y a je ne sais trop combien de temps. Ma dermatho m'a dit qu'elle voyait ca a 4 mois mais je ne me gratte que depui...
Gale et temperature
FerméBonjour, Ma question est assez simple. Il est indiqué que le parasite de la gale est tué à + de 60°, peut-on imaginer un traitement simple et effic...
Gale renseignements sur le stromectol
Bonjour, mon fils de 4 ans a eu la gale il y a 3 semaines environ il a eu la fameuse lotion sur tout le corps et aussi du " stromectol " ainsi que s...
Peut on attraper la gale en faisant la bise?
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut attraper la gale en faisant la bise a quelqu'un qui là? cette personne m'a dit qu'elle avait la gale cett...
Transmission de la gale canine
Bonjour, Nous aimerions savoir (d'urgence) si la gale canine peut être transmissible d'homme à homme... ou pas ??? Merci d'avance !!
Guerir de la gale
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un la deja eu et si il sait combien de temps sa met pour guerir lorsque l'on a commencer le traitement? me...
Avoir la gale a cause d'un chien???
FerméBonjour, Avec ma compagne nous avons eu un chiot,au bout de 2 semaines ma compagne a eu un bouton de fièvre,elle a consulté chez un médecin et il...
Demande renseignements sur la gale
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des démangeaisons terribles sous les pieds et la paume des mains mais je n'ai aucun boutons,le médecin ne savant p...
La gale
Bonjour, je voudrais savoir si la gales s attrape si quelqun d autre la on le touche pas juste la bise merci rp urgent
La gale
Bonjour, je reviens samedi d'un pays etranger et sa fait une semaine que j'ai des démangeaisons surtout nocturne ainsi que des boutons partout (de...
La contamination de la gale
Bonjour, mon copain a un ami qui a la gale depuis peu et dont les plaques rouges sont apparues il n'y a pas longtemps. Il est allé le voir hier et l...
La gale ?
Bonjour, J'ai des rougeurs sur mes pieds (talon) et sa me gratte bien souvent. Depuis environ une semaine, sa se propage assez rapidement autour et...
La gale
Bonjour, je vous ecrit completement desesperé, moi mon ami et mon bebe de 2 mois avons attraper la gale a cause dune grosse pouf..... qui est venu c...
Mon fils a la gale
Bonjour, mon fils de 6 mois a atraper la gale je ne sis pa ou ? alors il a ete hospitaliser 3 jours et maintenant sa va mieu nous avons été traiter ...
Galere de gale
Bonjour, Je suis en peride de fiancaille et j'ai decouvert que j'ai eu le gale :) j'ai peur que en embrassant ma fiancee ou la toucher je pourrais l...
La gale
Bonjour, g emmené plusieurs fois ma fille chez le médecin pour la gale puis chez le dermato mais la maladie revient toujours au bout de quinze jours ...
La gale je n'en peux plus!!!
Bonjour, Il y a environ 6 mois que j'habite dans un nouvel appartement, en plein sous les toits ( donc de nombreux pigeons). Et depuis que j'habite ...
La gale
Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...
La gale
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation
La gale
Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...
La gale
FerméBonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa
;jai la gale
Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...
Avec la gale puije allez travailler?
Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...
La gale
Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...
1 cas de gale à l'école
Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...
Peut on attraper la gale en disant bonjour?
FerméBonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...
La gale !
Bonjour, je suis assistante maternelle un de mes anciens petits est venu nous rendre visite avec son papa il y a 2 semaine et aujoud'hui en le croisa...
J'ai la gale
Bonjour,est ce ke je dois prendre une douche avant d'utiliser SPREGAL?
Urgent question sur la gale
Bonjour, j'ai un collegue qui vient de m'apprendre qu'il avai la gale il ma dit ke son medecin il avai dit ke c'eté du au textille dc qu'elle n'eta...
La gale et les meubles
Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...
La gale
Bonjour, ma fille de 2 ans a attrapper la gale je ne sais pas comment il y a plus de 2 mois son pediatre avais dit que c etait des bouton de chaleur...
Pour svoir au niveau de la gale
Bonjour, je voudrait savoir si aprés avoir fait le traitement on pouvait avoir des rapport sexuel ou alors s'approcher de quelqu'un juste pour fai...
La gale
Bonjour, voila je travaille pour les vacances au centre des réfugiés je n'éttoie leurs chambres leurs donnent a manger je met des gants je ne les tou...
La gale
Bonjour, ce matin direction vétérinaire avec mon chien, grande perte de poil nous a inquiétez et effectivement c'est la galle ce la se soingne cer...
La gale
Bonjour, il y a une semaine, ma mère, éducatrice, a rencontré un jeune, 3 jours après, elle a appris qu'il avait la gale depuis 1 mois. Est-il possibl...
La gale perssiste!!
Bonjour, voila j'explique mon problème, mon fils de 3ans a attrappé la gale je ne c'est pas comment!! et depuis 15jours je le traite avec la lotion a...
La gale
Bonjour, je sui atteinte de la gale ce n ai pas dangereux mai ca me fai peur ce ki sont comme moi veiller me rejoindre pôur en parler sil vous plai m...
La gale
Bonjour aujourd'hui j ai aprie qui avais la gale dans le centre de mais enfs et que sa fait 2 jour qui son a se centre et la il son fermer pour s...
La gale
Bonjour, j'ai deux enfants ma fille a attraper la gale au mois de decembre, le medecin pensait que c'etait une allergie puis au mois de fevrier c...
Gale humaine ?
Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un médecin!!!! J'ai lu l'ensemble du document traitant de la gale humaine. Mon ami la probablement, le traitement...