Les discussions
Je veut me débarasser de la gale comment
Bonjour, aprés avoir tout utiliser j'ai vraiment mare de me soinger contre la gale jai vraiment tout ésailler (medecin-médicament-lossion-tout.........
Environ 15 jours que j'ai la gale !
Bonjour, cela fait enrivon 15 jour que j'ai la gale ! des petits boutons aux coudes , à la ceinture ! et sur le pénis ! je viens de vidé tout un ...
J'ai la gale
Bonjour, Ma soeur , Ma mère et moi avons la gale . Au début mon médecin me disait que c'était de l'eczéma . Il m'avait prescrit un sirop et des crèmes...
Des furoncles
Ferméjai des furoncles sur une partie de mon corps et celà evolue très rapidement malgré les antibiotiques que je prends. maintenant ça va mieux seulement...
Eruption de boutons,( insuportable )
Bonjour .......j'aimerai savoir .... si une éruption soudaine de boutons qui démangent ...""a mort"" trés insuportable ..... ces boutons contiennent u...
Ma fille de 3ans a la gale !!!
bonsoir a tous ma fille a attraper la gale je l es su aujourd hui mes elle a des tunelles depuis 2semaines voir plus je l es traité j ai traité la lin...
Besoins d'aide pour un cas de gale svp ....
Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ ...
Conduite a tenir devant une gale
quel est la conduite a tenir devant une gale
Traitement reussit ?...
bonjour Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la ...
Comment se débarasser de la gale???
Bonjour, Est-ce que le parasite de la gale est tué lorsque l'on passe le linge au sèche linge ? Est-il tué lorsqu'on passe le vaporetto?
Gale persistante..
RésoluBonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...
Prises répétées de stromectol et grossesse
Bonjour J'ai été diagnostiquée pour la gale par mon médecin (démangeaisons terribles, boutons, sillons). Celui-ci m'a prescrit du stromectol. J'ai ...
Maladie
Bonjour, est ce que ces dangereux ? d'avoir la gale
Gale
Bonjour, se on vive dans une maison très humide et de champignon on pue attraper la gale ?
J'ai la gale de souche animale.. dois-je traiter mon chat aussi?
Bonjour, Mon dermato m'a diagnostiquer la gale, de souche animale (provient de Cuba, un type de gale particulier). Je sais que la gale de souche h...
Combien tps dure la gale
Bonjour, ma fille, et moi avons attrapper la gale je ne sais comment, pourtant je suis maniaque sur tout le linge, le nettoyage de la maison enfin b...
La gale, arret de travail .
RésoluBonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...
Éfais segondére du traitement préventif de la galle
Bonjour, bonjoure esquil y a des éfais segondére au traitemen préventif a la galle ? merci
Comment se débarraser de la galle
bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...
Traitement de la gale
Bonjour, je veux des medicaament pour la gale
Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau
Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...
Urgent detecter la gale par prise de sang
Bonjour, Pouvez - vous me dire si lors d'une prise de sang nous pouvons détecter la gale???? Urgent je suis en panique total. Pouvez vous me répondr...
8 mois avec la gale
bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...
Gale de février a avril 2013
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...
Gale
Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...
Chat et gale
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible que mes chats me retransmette la gale aprés mon traitement et si oui comment les traiter?
Transmision de la gale
Bonjour, je suis choquée de voir qu'une infirmiere dit que la gale n'est pas une maladie transmissible sexuellement!!! bien sur que si, c'est une IS...
Gale ou pas?
Bonjour, Je presente tout les symptomes de la gale : démangeaisons entre les doigts , au niveau des esselles, des coudes et des cuisses. Je suis allé ...
Comment me debarasser de la gale!!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, sa fait 2 ans ou plus que jarret pas de me grater en plus de sa j'ai tt utiliser alors svp que doije faire
Traitement gale
Bonjour, Je suis à tout prix à la recherche de quelque chose qui ferait partir la gale définitivement de mon foyer. J'ai 16 ans et mes parents ne ...
Gale
Bonjour, Ma soeur est partie en métropole pendant 5 mois, elle a contracté la gale et elle est tombée enceinte. Visite chez dermato, médecins, hosto...
Gale
Bonjour, mon fils a attraper la gale je suis obliger de relaver tou c est vetement dans l armoire
Réinfestation de la gale ? boutons réapparaissent faiblement
Bonjour, Alors voilà , 4 semaines ont passés on a repris notre petite vie , mais j'ai une question est ce normal d'avoir a nouveau des petits bouton...
Stage et gale
Bonjour, le 3 décembre je suis aller sur un mieux de stage ou il y avais la gale ! Ce stage a durée trois semaines ! Biensur on nous a pas prévenu de ...
Gale
Bonjour, jsuis atteinte de la gale !! j ai juste mis sur moi du sprégal pendant plus de 12 h et lavé mes fringues litterie ect....à 60 degré aucun eff...
Gale
Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...
Sos gale
RésoluBonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci
Gale
FerméBonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...
Ou se prend la gale
Bonjour, Où se prend la gale?peut-on la prendre sur le dos des cheveaux? Merci!
La gale : quel produit pour la prevention?
Bonjour, Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital. Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans ...
Besoin d'aide sur la gâle
Bonjour, voilà depuis 1 mois et demi sont apparus des sortes de sillons sur ma main droite sans démangeaisons ! voyant que cela ne passe pas ...
Probleme de peau
Bonjour, j'ai des boutons sur la peau . Tout d'abord cela commence tout petit et puis apres ça s'elargie sous forme de teigne s'il vous plait j'aimer...
Durée de vie du parasite
Bonjour, combien de temps vit le parasite de la gale en dehors de son hote
Renseignement sur la gale
Bonjour, Il y a un cas de gale dans l'établissement de l'enfant que je garde le petit est revenu ce jour à l'école maternelle et sonassistante mate...
Gale
Bonjour, j aimerai savoir si la gale est contagieuse d une mere a son enfant dans son ventre merci
Contamination
Bonjour, mon père a la gale depuis 6 mois mais il vient seulement d'etre diagnostiqué... bref il la transmis à ma mère qui souffre elle aussi de dé...
Gale à quinze ans.
Bonjour, mon fils de quinze ans a contracté la gale. Deux fois chez le docteur depuis un mois, et, rien n'y fait. Spregal, Stromecto...
Comment traiter la gale?
Bonjour, je recherche comment traiter la gale et quelle les medicaments efficace .
Gale depuis 2 mois
Bonjour, Je m'appelle Jack j'ai 2O ans et je suis contaminé par la Gale depuis environ deux mois , par manque de renseignement suite à la gale ,...
Contagion de la gale
Bonjour, Une personne a qui on a decele la gale est t elle encore contagieuse apres l.eruption des boutons et plaques Merci de me repondre car on n...