Les discussions

Besoins d'aide pour un cas de gale svp ....

Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
auré37

Conduite a tenir devant une gale

quel est la conduite a tenir devant une gale

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jess

Traitement reussit ?...

bonjour Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
joraline

Comment se débarasser de la gale???

Bonjour, Est-ce que le parasite de la gale est tué lorsque l'on passe le linge au sèche linge ? Est-il tué lorsqu'on passe le vaporetto?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Anonymme00

Gale persistante..

 Résolu

Bonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prises répétées de stromectol et grossesse

Bonjour J'ai été diagnostiquée pour la gale par mon médecin (démangeaisons terribles, boutons, sillons). Celui-ci m'a prescrit du stromectol. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Maladie

Bonjour, est ce que ces dangereux ? d'avoir la gale

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, se on vive dans une maison très humide et de champignon on pue attraper la gale ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Teora

J'ai la gale de souche animale.. dois-je traiter mon chat aussi?

Bonjour, Mon dermato m'a diagnostiquer la gale, de souche animale (provient de Cuba, un type de gale particulier). Je sais que la gale de souche h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joanie

Combien tps dure la gale

Bonjour, ma fille, et moi avons attrapper la gale je ne sais comment, pourtant je suis maniaque sur tout le linge, le nettoyage de la maison enfin b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale, arret de travail .

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Éfais segondére du traitement préventif de la galle

Bonjour, bonjoure esquil y a des éfais segondére au traitemen préventif a la galle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
DCI

Comment se débarraser de la galle

bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ptitemoi92

Traitement de la gale

Bonjour, je veux des medicaament pour la gale

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau

Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
SURAN01

Urgent detecter la gale par prise de sang

Bonjour, Pouvez - vous me dire si lors d'une prise de sang nous pouvons détecter la gale???? Urgent je suis en panique total. Pouvez vous me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

8 mois avec la gale

bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ledaflo

Gale de février a avril 2013

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baptou70

Gale

Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Chat et gale

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible que mes chats me retransmette la gale aprés mon traitement et si oui comment les traiter?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transmision de la gale

Bonjour, je suis choquée de voir qu'une infirmiere dit que la gale n'est pas une maladie transmissible sexuellement!!! bien sur que si, c'est une IS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Gale ou pas?

Bonjour, Je presente tout les symptomes de la gale : démangeaisons entre les doigts , au niveau des esselles, des coudes et des cuisses. Je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment me debarasser de la gale!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, sa fait 2 ans ou plus que jarret pas de me grater en plus de sa j'ai tt utiliser alors svp que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement gale

Bonjour, Je suis à tout prix à la recherche de quelque chose qui ferait partir la gale définitivement de mon foyer. J'ai 16 ans et mes parents ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Fabricepro

Gale

Bonjour, Ma soeur est partie en métropole pendant 5 mois, elle a contracté la gale et elle est tombée enceinte. Visite chez dermato, médecins, hosto...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, mon fils a attraper la gale je suis obliger de relaver tou c est vetement dans l armoire

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
vero5924

Réinfestation de la gale ? boutons réapparaissent faiblement

Bonjour, Alors voilà , 4 semaines ont passés on a repris notre petite vie , mais j'ai une question est ce normal d'avoir a nouveau des petits bouton...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sabrina-Raïny

Stage et gale

Bonjour, le 3 décembre je suis aller sur un mieux de stage ou il y avais la gale ! Ce stage a durée trois semaines ! Biensur on nous a pas prévenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MrBrody

Gale

Bonjour, jsuis atteinte de la gale !! j ai juste mis sur moi du sprégal pendant plus de 12 h et lavé mes fringues litterie ect....à 60 degré aucun eff...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MrBrody

Sos gale

 Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gale

 Fermé

Bonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Ou se prend la gale

Bonjour, Où se prend la gale?peut-on la prendre sur le dos des cheveaux? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La gale : quel produit pour la prevention?

Bonjour, Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital. Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
le malade

Besoin d'aide sur la gâle

Bonjour, voilà depuis 1 mois et demi sont apparus des sortes de sillons sur ma main droite sans démangeaisons ! voyant que cela ne passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peau

Bonjour, j'ai des boutons sur la peau . Tout d'abord cela commence tout petit et puis apres ça s'elargie sous forme de teigne s'il vous plait j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Durée de vie du parasite

Bonjour, combien de temps vit le parasite de la gale en dehors de son hote

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Renseignement sur la gale

Bonjour, Il y a un cas de gale dans l'établissement de l'enfant que je garde le petit est revenu ce jour à l'école maternelle et sonassistante mate...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bouriquette

Gale

Bonjour, j aimerai savoir si la gale est contagieuse d une mere a son enfant dans son ventre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Contamination

Bonjour, mon père a la gale depuis 6 mois mais il vient seulement d'etre diagnostiqué... bref il la transmis à ma mère qui souffre elle aussi de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delphine10100

Gale à quinze ans.

Bonjour, mon fils de quinze ans a contracté la gale. Deux fois chez le docteur depuis un mois, et, rien n'y fait. Spregal, Stromecto...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fab 54

Comment traiter la gale?

Bonjour, je recherche comment traiter la gale et quelle les medicaments efficace .

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Gale depuis 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Jack j'ai 2O ans et je suis contaminé par la Gale depuis environ deux mois , par manque de renseignement suite à la gale ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Béa libérale

Contagion de la gale

Bonjour, Une personne a qui on a decele la gale est t elle encore contagieuse apres l.eruption des boutons et plaques Merci de me repondre car on n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Étrange demangeaison

Bonjour, alors svp, je sais pas trop ou poster ça, mais depuis quelques temps j' ai des boutons au niveau des pieds au dessus, c' est la ou les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hewitt

Re-infection

Bonjour, Voila mon copain ma donner la gale, je me suis traiter avec de l'ascabiol il y a deux semaines. J'ai remarquer que cela était parti mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive de la gale 1 an après?

Bonjour, J'ai attrapé la gale en octobre 2012 et j'ai été très affecté par cette maladie .depuis quelques jours je me regratte et en plus dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale au collège

Bonjour, dans mon collège il y a une épidémie de gale et je voudrais savoir quelle sont les premiers symptomes ? comment puis je me protéger svp ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

A propos de la gale

Bonjour, je m'appelle annie et je suis malade je me gratte sa fait un ans et j'ai des boutons entre les doigts de main et de pieds. je suis aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Alerte

Bonjour, mon fils de 9 ans a 39.5 de fievre mal de tete doulours abdominal et le corps remplir des plaque rouges feu sa le demange et plein de peti...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 351 - 400 sur un total de 504