Gale depuis 2 mois

Jack47200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - Modifié par p.horde le 12/11/2012 à 23:17
Béa libérale Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,
Je m'appelle Jack j'ai 2O ans et je suis contaminé par la Gale depuis environ deux mois ,
par manque de renseignement suite à la gale , je suis aller voir un dermato il y a seulement
1 semaines , il m'a donner un traitement tel que :
- ASCABIOL ( 1 application pendant 24h )
- STROMECTOL ( 1 prise à renouveler au bout de 15 jours )
- LOCATOP ( Pommade )
- ATARAX ( mais je n'en prend plus ça agit beaucoup trop sur mon sommeil (25h EN 2jours))

J'ai suivi le traitement à la lettre , ainsi que la désinfection de la maison , Vêtements ...etc
Et cela fais maintenant deux jours que les démangeaisons reviennent ainsi que les boutons
désagréable . Je voudrais savoir si le une 2ème application d'ASCABIOL serait nécessaire .
Je tient à préciser que j'ai contracter la Gale par une relation sexuelle protégé ,
donc mesdemoiselle veuillez bien nous avertir si jamais vous avez quoi que ce soit parce qu'il n'y à pas que le SIDA qui est transmissible .

Cordialement Jack .
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
13 nov. 2012 à 10:55
Coucou Jack,

Passes un coup de : fil au moins à ton dermato, il te donnera des consignes à suivre.
Bon courage.
0
Béa libérale Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,

Pour info la gale est très répandue, contrairement à ce que l'on pourrait penser...
Il n'est pas anormal que cela continue à gratter quelques jours après , pourtant votre Dermato a donné le Max ! En effet une deuxième couche une semaine après est préconisée en cas d'infestation. Mais surtout application au pinceau sur le moindre millimètre de peau pour ne laisser aucune chance aux larves ou oeufs

Bon courage
0