Ce battre contre la gale

coradu24 - 25 nov. 2011 à 14:07
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 25 nov. 2011 à 20:54
Bonjour,
voila j'ai des grosse démangeaison, je suis allé voir le docteur qui ma dit que ça pouvais être la gale que si ça continué de revenir la voir (donc elle ne ma pas donner de traitement) 2semaine plus tard ma fille de 5mois a un énorme bouton rouge je ne m'inquiète pas pensant quel c'était fait piquet pas une bestiole mais 1 semaine plus tard plein de bouton partout!pour ma fille et moi grosse démangeaison sur les mains entre les cuisse et plein d'autre endroit. j'amène ma fille au pédiatre qui elle na pas voulu prendre de risque a donner un traitement elle ma donc dit d'aller voir un dermato ce que j'ai fait! elle ma juste donner ascabiol comme traitement j'ai mi toute les fringue dans les grosse poche poubelle de 130 litres! il y en a s'en vous mentir 4 plus 2 poche de 100litre plus des sac de course! que j'ai descendu a la cave je me suis traiter traiter ma fille mon autre fille qui elle n'avais rien du tout mais quand même fait plus mon compagnon! traiter toute la maison a la javel! dans de l'eau bouillante! mais ça démange toujours et ça me démange de plus en plus! comment faire pour vraiment l'enlever car la j'en peu plus je ne suis plus! j'ai laver mes couette a température très chaude! canapé je l'ai traiter 2foi avec A-PAR les blouson pareil ce que je ne peux laver! s'il vous plait aider moi a enlever de cette mauvaise chose! sachant qu'en plus je ne sais pas du tout ou je l'ai attraper vous croyez que si je prend et fait prendre des bain a tout le monde avec un peu de javel peu nous aider car la je n'en peu plus ma fille de 5mois hurle tellement que ça la démange! merci pour vos réponse

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
25 nov. 2011 à 20:54
bonsoir la gale démange surtout quand tu est au chaud lit ou bain chaut et ça fait comme des rainures rouges sur la peau donc pas sur que ça soit cela. Mais si c'est bien ça tu as eu le bon réflexe concernant les textiles j'ai eu la gale il y a bien longtemps et ascabiol ne me faisait rien je me suis enduit de mercryl pur j'ai laisser agir 15 minutes rincer et terminer la gale envoler .Tu peux voir sur les flacons de mercryl c'est marquer gale. Essaie ça et si cela ne marche pas va voir un dermato pour confirmer ou infirmer le diagnostic de gale. Tenez moi au courant bon courage
0