Re-infection

Teen-wolf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 10:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 nov. 2012 à 10:59
Bonjour,

Voila mon copain ma donner la gale, je me suis traiter avec de l'ascabiol il y a deux semaines.
J'ai remarquer que cela était parti mais pas de chance c'est revenu en début de semaine donc j'ai décider de me re-traiter, donc j'ai refait le traitement avec l'ascabiol (lundi et mardi).
Nous sommes jeudi et mes boutons ont doublé voir triplé en nombre, plein sur le ventre et une jambe alors que j'en avait moins lors du traitement.
Est ce fait exprés suite au traitement, ou cela veut dire qu'il marche pas. Je précise que cela me gratte toujours et que je met de la Locoid comme mon médecin me l'avait dit la première fois.
Quelqu'un peut me répondre ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 nov. 2012 à 10:22
Il est possible que le traitement n'ait pas fonctionné, ce qui serait curieux.
Peut être que cette erruption n'est pas liée à la gale: seul un médecin qui vous examinera vous le confirmera.
0
Teen-wolf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
1 nov. 2012 à 10:28
Beaucoup disent que l'ascabiol est un traitement qui ne marche pas a tout les coups..Mes boutons sont devenue énorme, sa fait en tout 1 mois que je l'ai et j'en peux plus.
Oui mais mon médecin je n'est pas trop confiance, surtout qu'au départ il ne savait pas ce que j'avait, au niveau de la gale je pense qu'il ne s'y connait pas plus que sa.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 nov. 2012 à 10:59
Prend un autre avis, peut être un dermatologue? Je te précise juste que le diagnostic de la gale est difficile et qu'un medecin ne le fait pas toujours immédiatement sans qu'il soit incompétent.
0