Gale ,encore une nuit blanche

Nuit blanche - Modifié par Nuit blanche le 4/09/2011 à 04:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 sept. 2011 à 09:09
Bonjour,

en Lisant lisant des articles qui se ressemblent ...
avant hier j'ai eté chez le dermato et a diagnostisé la gale ...
j'ai pris les 4 Tablettes et passez la creme zalvor .
hier soir la douche 24 h apres le zalvor .
mais rien n a changé en 24 h
je gratte touj et il ya plus de bouton sur les jambes ,avant c'etaient sur le bas du dos entre les fesses .
aujourdhui bcp sur les coudes et les jambes

combien de jour je vais souffrir comme ca ,avant de sentir une amelioration ..

je n'arrete pas de reflechir ou je l'ai attrapé ,et surtout je suis maniaque ,(touj apres le wc une petite douche avec du savon apres que j'essuie .) un conseil à donné à tous ...

j'arrive peut etre à une grande possibilité que je l'ai attrappé dans un hotel .debut juillet ,,et il ya 2 semaines j'ai vu à 10 cm de mon annus un cercle tres bien dessiné avec des boutons .
et franchement j'ai pensé au debut à une alergie et apres j'ai pensé à une araigné qui m'a piqué plusieurs fois ,parceque j'ai vu un araigné dans le salon .

mais c'est avere que ce sont des mini araigné qui sont venu à m'attaquer .
je pense que ca sera une arme que les armés peuvent utiliser à la place des armes chimiques ,

c'est une arme naturel...un desastre qui ne tue pas
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
4 sept. 2011 à 09:09
Bonjour

je pense que ca sera une arme que les armés peuvent utiliser à la place des armes chimiques ,

N'importe quoi ... Mais qu'est ce qu'on ne peut pas inventer comme histoire ?
Peut-être un B** La*** qui a explosé et tu as reçu de la poussière !! Nan ?
Ou alors D**K qui a éternué !!

P*t**** !!!

Trollesque.

++
0