La gale je n'en peux plus!!!

elolablonde - 11 févr. 2010 à 15:08
 elolablonde - 11 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,
Il y a environ 6 mois que j'habite dans un nouvel appartement, en plein sous les toits ( donc de nombreux pigeons). Et depuis que j'habite ici, de nombreuse démangeaisons sont apparues très vites ( entre les doigts des mains, des espèces de cloques aux poigné, des plaques de boutons sur le ventre dans le nombril et derriere les cuisses...).
Je suis allée voir une première fois un médecins qui m'avais dit que je fesai sans doute une allergie aux solvant qu'il y avaient dans la peinture. Puis j'ai rencontré quelqu'un qui partageai ma vie. Je ne me suis en aucuns cas inquiété et cela ma porté préjudice. Il a commencé a se gratter aussi et on avait exactement les mêmes symptômes. Il est donc allé voir un dermato qui lui a dit qu'on avait été infectés pas la GALE!!! Mon dieu quand j'ai entendu ce mot j'ai pris panique et je suis allé directement chez le médecin, qui a décelé aussi la Gale.
Je suis traité depuis 2 jours, j'ai desinfecté tout ce qui été dans mon appartement (matelas, canapés, fauteuils...), je me suis ensuite enduit le corps avec Ascabiol, mais j'ai encore beaucoup de demengeaisons.
Je sais très bien qu'il faut attendre que le produit fasse effet, mais avec tous les messages que je viens de lire sur ce forum, je ne suis pas tellement en confiance. je suis complètement démoralisé, je ne c'est plus trop quoi faire surtout quand on me dit qu'il faut tout laver a + de 60° et que la moitié de mes habils sont lavables à 30°.
Aujourd'hui j'ai perdu le mec que j'aime, mais le pire c'est que je l'ai contaminé, je me sens tellement responsable. De plus je voulais savoir aussi si il y avait des risque que je contamine d'autre personnes car je suis caissiere dans un hypermarché.
Voila je demande juste un peu d'aide et qu'on me rassure sur certaines choses.... Merci
A voir également:

1 réponse

ah oui et ou? mais je n'aime pas trop ce genre de choses
0